Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Airone, les 7000...
pas pour moi si c'est ce soir... je vais pas tenir jusque la.
trop picole ce soir.
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6887Posté le 26/10/2003 à 02:27:40
0
...mais comme je vous comprends !
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6888Posté le 26/10/2003 à 02:34:52
Certes, mais je ne pas.
0
Anonyme
521397
6889Posté le 26/10/2003 à 05:07:00
LES ORDINATEEEEEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAARGH
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6890Posté le 26/10/2003 à 10:09:02
Neo > va p'tet faloir que je pense à me faire désenvouter !! Parce que la ca devient la misère !!
Tiens l'autre jour je rentre dans un magasin, mes potes passent à coté de la radio ca fait rien, je passe à coté, la radio elle capte plus !! Et des que je bougeait à coté elle se mettait à plus capter !!
De meme en travaillant deux mois cet été j'ai quand meme résussi à griller quatre ou cinq transpallete electriques, et deux ou trois ordis qui sont dessus !
Griller une carte mere en bougeant un écran dans le genre c'est pas mal aussi !