Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon demainG matin, nouvelle mission : récurrage salle de bain + cuisine.
Faut que tout soit prêt pour 11h (l'apéro ).
... en même temps, j'habiterai un chateau... spa moi qui ferait le rangement/ménache
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6862Posté le 25/10/2003 à 00:00:27
Passe chez N6, y'a du ménage à faire j'ai remarqué hier...
0
Anonyme
521397
6863Posté le 25/10/2003 à 00:08:21
Rhoo le vilain, je vais lui tirer les oreilles
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6864Posté le 25/10/2003 à 22:56:51
- D'avoir grillé ma carte mere aujourd'hui en redammmarrant l'ordi tout simplement
- Et plus generalement, que des que j'approche quelque chose d'electronique ca foire (ca va etre chiant si je continue dans l'informatique )
Citation : - D'avoir grillé ma carte mere aujourd'hui en redammmarrant l'ordi tout simplement
- Et plus generalement, que des que j'approche quelque chose d'electronique ca foire (ca va etre chiant si je continue dans l'informatique )
tu as pensé à aller voir un désenvouteur ?
0
Fuck off !
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6866Posté le 25/10/2003 à 23:11:20
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
A chaque fois que je vais sur le net apres ma mere, je me mets a ecrire un mail ou un message sur ce forum et ca ressemble a ca :
SALUT? MOI J4ECRIS POUR RIEN;
Pourquoi ? Parce que ma mere laisse toujours enfoncé la touche caps lock...
Et quand je lui demande pourquoi elle fait ca, vous savez pas ce qu'elle me repond ? hein vous savez pas ?