Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6901
Ca n'a strictement rien de drole !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

6902
Yannou> tu prend un crayon gris bien gras et tu trace un repère qui marque le niveau du bouton pour les réglages.
Comme ca pas besoin de feuilles volantes pour se souvenir des réglages
6903
Ben oui mais la j'en avait un tres bien de son, j'ai du bouger les reglages et la j'arrive plus a le retrouver !!
:(((

Jacky repenti. SeuRn

6904
:furieux: :furieux: :furieux: les mecs qui parlent tout le temps de compresseur multibande pour impressionner les newbies!!! :furieux: :furieux: :furieux:

ah ouais t'as fait un mix sur cubase cracké en ayant enregistré avec ta sblive, bah alors là tu vois tu met le multibande et pouf le son de Britney Spears! C'est simple comme un plug :violent: :beurk: :nawak: :humm: :zzz:
6905

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le fils de pute qui colle des papiers blancs avec une colle surpuissante sur le pare brise parce qu'il aimerait bien que cette place lui soit attribuée à titre personnel (je présume).
Ca doit être le même que celui qui vole les enjoliveurs et les essuie-glaces... :fache2:


Heureusement que j'avions par hasard de l'alcool à 90°C dans le coffre :bave:


PS : quelqu'un connait une colle professionnelle ultra puissante, opaque si possible ?
6906
Dis donc mon Zapounet, j'ai fais une petite requête auprès des modéros, mais visiblement, ça n'a pas eu d'effet :((




https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35704.html

6907
Effectuée :lol:
6908
:bravo2: Merci

6909

Citation :
ah ouais t'as fait un mix sur cubase cracké en ayant enregistré avec ta sblive, bah alors là tu vois tu met le multibande et pouf le son de Britney Spears! C'est simple comme un plug



C'est clair ! touit le monde sait qu'il faut cubase non cracké pour que ça "sonne" comme britney spears.
6910

Citation : quelqu'un connait une colle professionnelle ultra puissante, opaque si possible


Je te conseille la "colle pour affiches RÉMY". Le top du top... ton affiche et son support ne feront plus qu'un. :bravo: