Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 496 vues
- 746 followers
Anonyme
Modular Jedi
VFred
Toutes mes "oeuvres" sont désormais invisibles sur AF
Quelqu'un connait un fournisseur gratos ou je pourrai stocker des fichiers sans être emmerdé ?
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Nope. Apu possible Free !
Fuyuhiko
En revanche, j'ai quelques mp3 (mes enregistrements) dessus et j'ai pas de foufi ?
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Da Real Flexx

Da Real Flexx
Hors sujet : skuzez moi chuis à la bourre, mais y avait du monde sur le périph
Da Real Flexx
Anonyme
Anonyme
Citation :
nan nan je sais pas tout... par contre dès que quelqu'un pense savoir mieux que moi, je remarque qu'il perd sa politesse et sa courtoisie d'antan...
Citation : d'ailleur pour clore le problème t'as qu'a citer un texte qui dis que le tel sur la freebox utilise 64 Kbps sur la bande passante d'internet et on en parle plus...
Tu télécharges un client mail avec un mode lecture intégré puis tu vas sur les newsgroups pfa, à la recherche des posts des papa de la freebox.eMCeeGlaviO
Citation : Voila.fr de mes deux qui me suspend mon compte sous pretexte que je me sers de leur espace alloué pour stocker des fichiers (ce qui est vrai) et nous pour faire vivre un site pourrite
Toutes mes "oeuvres" sont désormais invisibles sur AF
Quelqu'un connait un fournisseur gratos ou je pourrai stocker des fichiers sans être emmerdé ?
Essaie sur soundclick.com
VFred
Babar > C'est fiable Imageshack ?
En gros, je suis un peu dans la merde
Lonewolf
VFred
Lonewolf
eMCeeGlaviO
Citation : Merci mais soundclick.com pour mettre essentiellement des images, je sais pas trop si ça le fait...
Dsl j'avais pas vu que c'était juste pour des images.
Anonyme
Milk
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte