Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 054 925 vues
- 750 followers
Anonyme

Modular Jedi

VFred

Toutes mes "oeuvres" sont désormais invisibles sur AF
Quelqu'un connait un fournisseur gratos ou je pourrai stocker des fichiers sans être emmerdé ?
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Nope. Apu possible Free !
Fuyuhiko

En revanche, j'ai quelques mp3 (mes enregistrements) dessus et j'ai pas de foufi ?
I'm Back
Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Da Real Flexx

Da Real Flexx

Hors sujet : skuzez moi chuis à la bourre, mais y avait du monde sur le périph
Da Real Flexx

Anonyme

Anonyme

Citation :
nan nan je sais pas tout... par contre dès que quelqu'un pense savoir mieux que moi, je remarque qu'il perd sa politesse et sa courtoisie d'antan...
Citation : d'ailleur pour clore le problème t'as qu'a citer un texte qui dis que le tel sur la freebox utilise 64 Kbps sur la bande passante d'internet et on en parle plus...
Tu télécharges un client mail avec un mode lecture intégré puis tu vas sur les newsgroups pfa, à la recherche des posts des papa de la freebox.eMCeeGlaviO

Citation : Voila.fr de mes deux qui me suspend mon compte sous pretexte que je me sers de leur espace alloué pour stocker des fichiers (ce qui est vrai) et nous pour faire vivre un site pourrite
Toutes mes "oeuvres" sont désormais invisibles sur AF
Quelqu'un connait un fournisseur gratos ou je pourrai stocker des fichiers sans être emmerdé ?
Essaie sur soundclick.com
VFred

Babar > C'est fiable Imageshack ?
En gros, je suis un peu dans la merde
Lonewolf

VFred

Lonewolf

eMCeeGlaviO

Citation : Merci mais soundclick.com pour mettre essentiellement des images, je sais pas trop si ça le fait...
Dsl j'avais pas vu que c'était juste pour des images.
Anonyme

Milk

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte