Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 536 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Ne pas avoir été sélectionné pour les Black Sessions d'Interpol
c'est quoi ca ?

Yann Polar
http://www.interpolantics.com/
retransmis à la radio le 21 Septembre. J'avais tout fait pour participer à ce concert, envoyer ma candidature par mes 250 boites mails, faire du lobbying auprès de la standardiste de France Inter, prier soun et kamel chenaoui. Rien n'y a fait.
Bon, y'a toujours un concert en Novembre, hein, mais bon

Anonyme
VFred
Citation : C'est une vielle ruse de sioux. Se servir des armes de son adversaire contre lui...
Ouais, rien de pire ou un revanchard que de tout prendre cool. La technique du miroir, c'est ma préférée

Number-6
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
quand je recheche un produit (dont je suis sur qu'il est référencé sur af)... et que je tappe son nom dans le moteur de recherche en cochant juste la case produit... y a pas a chier.... y a jamais aucune réponse... chui obligé de cocher toutes les cases pour espérer avoir une réponse et bien sur a chaque fois ca m'en met 250... dont les 3/4 ne sont même pas en rapport avec le produit concerné.... (tappez "ddx3216" dans le moteur de recherche par exemple... ou même "kontakt" tiens...)
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme

Dashounai
Miroul
Citation : Et puis aussi y a pas a chier... a chaque fois que je clique sur la fleche jaune pour voir les nouvelles réponses... ca me met toujours une page avant....
Ca m'arrive super souvent aussi.
Je déteste!!!!
fruitcake
Milk
Citation : tappez "ddx3216" dans le moteur de recherche par exemple... ou même "kontakt" tiens...
Tiens, bizarre... moi, "Kontakt", ça marche.
Pour la ddx3216, ça sépare automatiquement le "ddx" du "3216", alors que dans la base de données, elle est référencée comme "ddx3216" attaché. C'est pitêt pour ça...
Anonyme
enfin t'as raison kontakt ca marche... mais bon... ca me fait le coup 9 fois sur 10 comme même... après on est obligé de passer par la liste des produits par catégorie etc... c'est assez fastidieux...
Bloody ou les prospérités du Vice
Lonewolf
Agentcarotte
Edd El Manouche
Agentcarotte
FINIS LES POSTS A QUATRES HEURES DU MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous plait, tuez moi! Achevez moi! bousillez moi la tronche!
Pov Gabou
Citation :
FINIS LES POSTS A QUATRES HEURES DU MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu fais pas remplacement de nuit de barna ?
Larsen Lupin

Number-6
J'ai passé à gratter une clope pour le last sp***
Pur son
Pur son
Pur son
Modular Jedi
- < Liste des sujets
- Charte