Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 454 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6561
C'est pas pour être désagréable exprès, mais je sens que je vais l'être.

Ton gif animé en signature, Ludo, il m'agace. je le trouve tapageur, moche et prétentieux.

















































Bon, c'est parti.
6562
Les grandes photos qui déforment le site.....grrrrrrrr
et pas arriver à vendre mon k2000R, pourtant c'est une bonne machine... :noidea:
6563
Combien le k2000? t'as pas eu une rentrée d'argent heureuse toi? :clin:
6564
Si mais je m'en sert plus...
va voir du coté des petites annonces.. 1100€ avec option sample incluse + 64mo de ram + rom orchestral et comtempory et 10cdr de son kursweil originaux pas des copies et un disque dur externe...
6565

Citation : Qu'est ce qui vous agace semi-automatiquement?



Ca à la place de ca :

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Depuis quand les modéros foutent le bordel comme ca ? hein ?? mais ou va le monde ?

Jacky repenti. SeuRn

6566
C portnawak
:shootme:

---
6567
Il est malade ou quoi ton smiley ??
Je lui trouve le teint tout pale est meme un peu verdatre !!

Jacky repenti. SeuRn

6568
Non mais E-AXe, au resto t'avait plutot l'aire de quelqu'un de modéré et reflechi. C'est quoi ce coup de geule a la mort moi le noeud sorti de derrière les fago sur mon gif ?
Je l'ais fait "comme ca", "pour m'amuser" et un tout petit peu aussi pour que tout le monde sache que CyberLudo n'as pas disparu et qu'il lutte activement contre la pseudo censure, légèrement arbitraire qui ternie ce site pourtant a la base bien sympathique.
Enfin bref je suis désolé que ca te choque (sur la fin de la phrase précédente je part un peu en live en fait j'en pense pas un mot) mais je n'ais pas de mauvaise intention avec ce gif, et a la limite que tu le trouve moche (remarque c'est claire que la couleur est ideuse) mais prétentieux la désolé je capte pas...
Enfin si y a d'autre personne qui sont choque, toutes mes excuse !!!
Mais ca veut pas dire que je vais pas le garder... :clin:
6569

Citation : le monde sache que CyberLudo n'as pas disparu et qu'il lutte activement contre la pseudo censure, légèrement arbitraire qui ternie ce site pourtant a la base bien sympathique



OuF il y a encore des luttes pour les causes perdues en ce bas monde

I'm Back

6570
Vive Billy Boy, ses suppressions de thread, ses cadenassage intempestifs et incompréhensibles ! :mdr:
Youpi :bravo: