Citation : la soirée Django ...mais qui aime ce genre de soirée a titre posthume merdique avec des guitaristes de seconde zone qui travaillent 3 jours sur un plan de Django ...qui d'ailleurs n'est qu'un opportuniste
qui ne connaissait pas ses gammes... heureusement k'il est mort.
Le thread LaraFabian....Putain c'est inimaginable...
Citation : C tellement facile de cracher comme ça sur les gens...
la preuve :
la soirée Django ...mais qui aime ce genre de soirée a titre posthume merdique avec des guitaristes de seconde zone qui travaillent 3 jours sur un plan de Django ...qui d'ailleurs n'est qu'un opportuniste
qui ne connaissait pas ses gammes... heureusement k'il est mort.
Citation : Aquarius, ça frise la malhonnêteté ta citation hors contexte...
c'est vrai que c'est un peu excessif comme phrase?
Moi, je n'ai fait que parler de LAra Fabian, on me traite de con, on me dit que c'est quand meme pas mal et puis après ce genre de phrases, on se fait traiter de con...
faut pas déconner nan plus...Peut etre que c'était pas ce qu'il voulait dire mais oser abonder dans le contresens, c'est toujours un mal français....Ilm faut voir les horreurs entendues sur ce thread...et je ne suis pas sur que ce soit de l'humur ou alors, il faudrait que j'arrete d'embrayer en 4ème...
Aaquarius: je suis depuis un moment le sujet et les seuls qui traitent les autres de cons et de crétins c'est toi et un nommé Snafu. Ces cons et crétins sont d'ailleurs très cool car aucun ne t'est rentré dans la gueule...
Citation : Ces cons et crétins sont d'ailleurs très cool car aucun ne t'est rentré dans la gueule
c'est vrai...mais j'attends:...
J'ai déjà expliqué mon attitude: je traite aussi les gens de cons quand ils me parlent de lara fabian: il faut comprendre que ça me donne de l'urticaire...