Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : la soirée Django ...mais qui aime ce genre de soirée a titre posthume merdique avec des guitaristes de seconde zone qui travaillent 3 jours sur un plan de Django ...qui d'ailleurs n'est qu'un opportuniste
qui ne connaissait pas ses gammes... heureusement k'il est mort.
Le thread LaraFabian....Putain c'est inimaginable...
0
Anonyme
521397
7164Posté le 03/11/2003 à 16:03:26
Lourd de conneries en effet
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7165Posté le 03/11/2003 à 16:06:38
Aquarius, ça frise la malhonnêteté ta citation hors contexte...
Citation : C tellement facile de cracher comme ça sur les gens...
la preuve :
la soirée Django ...mais qui aime ce genre de soirée a titre posthume merdique avec des guitaristes de seconde zone qui travaillent 3 jours sur un plan de Django ...qui d'ailleurs n'est qu'un opportuniste
qui ne connaissait pas ses gammes... heureusement k'il est mort.
Citation : Aquarius, ça frise la malhonnêteté ta citation hors contexte...
c'est vrai que c'est un peu excessif comme phrase?
Moi, je n'ai fait que parler de LAra Fabian, on me traite de con, on me dit que c'est quand meme pas mal et puis après ce genre de phrases, on se fait traiter de con...
faut pas déconner nan plus...Peut etre que c'était pas ce qu'il voulait dire mais oser abonder dans le contresens, c'est toujours un mal français....Ilm faut voir les horreurs entendues sur ce thread...et je ne suis pas sur que ce soit de l'humur ou alors, il faudrait que j'arrete d'embrayer en 4ème...
0
Anonyme
1369
7168Posté le 03/11/2003 à 16:14:27
Aaquarius: je suis depuis un moment le sujet et les seuls qui traitent les autres de cons et de crétins c'est toi et un nommé Snafu. Ces cons et crétins sont d'ailleurs très cool car aucun ne t'est rentré dans la gueule...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7169Posté le 03/11/2003 à 16:16:03
Un ptit fight à l'ancienne? Ca m'agace automatiquement
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7170Posté le 03/11/2003 à 16:18:20
Citation : Ces cons et crétins sont d'ailleurs très cool car aucun ne t'est rentré dans la gueule
c'est vrai...mais j'attends:...
J'ai déjà expliqué mon attitude: je traite aussi les gens de cons quand ils me parlent de lara fabian: il faut comprendre que ça me donne de l'urticaire...