Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 321 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7161
:ptdr: (jviens de comprendre :oops: )
7162
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les bons raisonnements de paysans :!:


Citation : Ah ! Ces parigos !
Tu ferais bien de venir vers chez moi prendre un pastis



7163
Les vrais crétins....

Citation : la soirée Django ...mais qui aime ce genre de soirée a titre posthume merdique avec des guitaristes de seconde zone qui travaillent 3 jours sur un plan de Django ...qui d'ailleurs n'est qu'un opportuniste
qui ne connaissait pas ses gammes... heureusement k'il est mort.


Le thread LaraFabian....Putain c'est inimaginable...
7164
Lourd de conneries en effet :surpris: :roll:
7165
Aquarius, ça frise la malhonnêteté ta citation hors contexte...

---

https://www.flexx-rap.com/
7166
Voici la citation dans son intégralité !!!

Citation : C tellement facile de cracher comme ça sur les gens...
la preuve :

la soirée Django ...mais qui aime ce genre de soirée a titre posthume merdique avec des guitaristes de seconde zone qui travaillent 3 jours sur un plan de Django ...qui d'ailleurs n'est qu'un opportuniste
qui ne connaissait pas ses gammes... heureusement k'il est mort.

c facile d'etre con ...



---

https://www.flexx-rap.com/
7167

Citation : Aquarius, ça frise la malhonnêteté ta citation hors contexte...



c'est vrai que c'est un peu excessif comme phrase?
Moi, je n'ai fait que parler de LAra Fabian, on me traite de con, on me dit que c'est quand meme pas mal et puis après ce genre de phrases, on se fait traiter de con...

faut pas déconner nan plus...Peut etre que c'était pas ce qu'il voulait dire mais oser abonder dans le contresens, c'est toujours un mal français....Ilm faut voir les horreurs entendues sur ce thread...et je ne suis pas sur que ce soit de l'humur ou alors, il faudrait que j'arrete d'embrayer en 4ème...
7168
Aaquarius: je suis depuis un moment le sujet et les seuls qui traitent les autres de cons et de crétins c'est toi et un nommé Snafu. Ces cons et crétins sont d'ailleurs très cool car aucun ne t'est rentré dans la gueule...
7169
Un ptit fight à l'ancienne? Ca m'agace automatiquement
7170

Citation : Ces cons et crétins sont d'ailleurs très cool car aucun ne t'est rentré dans la gueule



c'est vrai...mais j'attends:...

J'ai déjà expliqué mon attitude: je traite aussi les gens de cons quand ils me parlent de lara fabian: il faut comprendre que ça me donne de l'urticaire...