Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 689 vues
- 746 followers
Anonyme
Will Zégal
faya vince
Hors sujet : Billyboy>je viens de pécho une sp303 et c'est ton avis sur AF qui m'a pas mal décidé
. T'en es toujours content? apparament tu commençait à avoir des couilles avec...
on a bien ri...
Lebenn
Hors sujet : moi des fois, quand j'ai un sample déclenché à chaque mesure, de temps en temps elle en zappe un, je sais pas si c'est cubase ou le 303 qui déconne, en tout cas c'est très emmerdant parfois...
Will Zégal
Hors sujet : Oui, Faya, j'en suis toujours très content. Pas près de le larguer, celui là. Et puis au prix où c'est
Les couilles que j'ai avec, c'est UNE couille : un faux contact dans la sortie R qui fait donc parfois du bruit. Maintenant, je ne le branche plus qu'en mono.
Comme 99,9 % de mes samples sont en mono...
Mais va falloir que je me décide à lui ouvrir le ventre pour ressouder, comme même !
faya vince
Hors sujet : en tout cas merci de l'avis détaillé que tu as fait sur la bête ;) , si il pouvait tous être aussi complet
on a bien ri...
Anonyme

léninox
cf 20h10 pétante canal+ d'hier
Milk
Sinon, pour ma part (et nettement plus terre-à-terre),
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
>>> Ce que révèle cet article sur la politique des constructeurs vis à vis des pixels morts des écrans LCD.

saga afrika korps
Modular Jedi
Fuyuhiko
Citation : J'ai écouté le morceau en question. J'ai lu la réponse du responsable de DELETE, et je suis d'accord avec lui. Vos commentaires sont encore plus désagréable que cette musique.
C'était pas la peine de créer un compte pour venir défendre "DELETE", personne ne sait que ça existait
I'm Back
saga afrika korps
Fuyuhiko
I'm Back
saga afrika korps
Edd El Manouche
saga afrika korps
Edd El Manouche
Quoi d'autre!?
Anonyme
Citation : Edd Noar psychologue a votre écoute
Edd El Manouche
allonge toi djsunn!
Anonyme
Anonyme
a quand "de mèche avec das reich" ou "mon honneur s'appelle fidélité"
aphex twin
Anonyme
aphex twin
Il trouvera aussi beaucoup d'informations variées concernant les mob (pièces, équipements) etc.
A noter aussi sur ce site la présence d'un dictionnaire de la mob qui sera très utile à plus d'un.
Enfin précisons à ceux qui auraient besoin de conseils que Yohann se fera un plaisir de les aider univers-mob@fr.st
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte