Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 696 vues
- 746 followers

Anonyme

Recok

Citation : Peut etre que ma remarque etait pour de rire, hein
J'ai bien pensé à cette éventualité et 2 choix s'offraient à moi :- Soit je penchais pour l'humour et ne relevais pas l'absence de mail dans ma boite désèpérément vide mais gardais dans le coeur cet inextinguible doute qui grandi et te taraude à vie tout les jours un peu plus. Et oui, qui sait, peut-etre voulais-tu que je vienne dans le pays du Soleil Levant t'enseigner la pratique du rasage de moule orientale...
- Soit je plongeais dans la trappe et révélais au monde AFien mon manque de jugeotte.
Bah, comme je suis grillé de toutes façons, j'avais rien à perdre.

Bloody ou les prospérités du Vice

Recok

non, sans dec
 arretez de jouer avec mes nerfs
 arretez de jouer avec mes nerfs   j'ai le coeur fragile
 j'ai le coeur fragile
Bloody ou les prospérités du Vice

Recok

alors voila.
boum.

Anonyme

Recok

nah !
 nah !
Vince_

Lonewolf

Fuyuhiko

I'm Back

Lonewolf

Recok

(avant de
 j'ajoute que je me suis abstenu de la faire avec "les pages jaunes" )
 j'ajoute que je me suis abstenu de la faire avec "les pages jaunes" )A+

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

et c'est tout.
En plus ma copine rale parce que les cremes de rasage elle les fabrique, alors je pourrai en avoir plein gratis si je voulais.
Sans dec, mon rasoir jetable Bic (1 lame, barre métal, que je vous conseille), je le garde en moyenne 4 à 5 mois avnt de le jeter.
Se raser avec le poil chaud et mou, ça préserve drolement le fil de la lame.
(pas d'alerte citation sur cette derniere phrase, svp)
Y en a même un que j'ai gardé plus d'un an
 . Et je me rase tous les jours de la semaine
 . Et je me rase tous les jours de la semaine  .
 .Bon, demain, je vous parle des deodorants (parce que moi, je mets pas ma fierté de male dans le fait de puer le bouc).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Edd El Manouche

Number-6

Recok

Citation : Bon alors, les conseils pour le rasage, y en a plus ????
Non, je fais la grève du poil. bon, ok puisque vous insistez :
il existe une méthode radicale pour les plus flemmards d'entre vous qui ont un peu d'argent à investir. Et tout compte fait, je ne pense pas que le cout soit si énorme que ça si on prend en compte les économies de temps (10 min tous les 2 matins au moins) et d'argent (mousse, rasoirs, eau, lectricité) que cette solution apporte :
L'épilation faciale définitive, au lazer ou par micro décharges electriques. Le but etant de cramer la racine du poil. Radical.
Sinon on peut aussi se greffer de la peau de cul de babouin sur la face.
Ou appliquer un fer à repasser (en position Lin) en guise d'après rasage. définitif.

Recok

Lonewolf

Ca empèche totalement la sueur de s'évacuer, et donc d'éliminer les toxines, qq jolies réactions, voir infections a prévoir a la longue (tested et pas du tout approuved by moi, et il est arrivé la même chose a un pote, une jolie inflamation de l'aisselle)

Recok

Lonewolf

le reverend

Les deos n'empechent pas la transpiration (s'ils sont bien faits). Tout au plus ils la diminuent.
Le principe est plutot d'empecher les bacteries contenues dans la sueur de se dégrader (et donc de puer). Donc l'action des deos, c'est plutot une action anti-bactérienne.
Et effectivement, certains produits anti-bactériens peuvent provoquer des allergies. Mais comme pour certains bloquants de la transpiration, les problèmes ne viennent pas du blocage de la transpiration , ils viennent du produit qu'on utilise.
Et ceci, que ce soit conditionné sous forme de stick, de vaporisateur ou autre, ça n'a pas d'influence...
Z'avez vu, j'suis balèze en deos, hein ?

ps : en plus "deos" c'est l'accusatif pluriel du mot "deus" qui signifie "dieu" en latin... Donc, bonheur pour un reverend...

Recok

imbattable
 imbattable
Lonewolf

Citation : ps : en plus "deos" c'est l'accusatif pluriel du mot "deus" qui signifie "dieu" en latin... Donc, bonheur pour un reverend...
Fait gaffe je te rapelle que mon deuxième pseudo c'est Deus

- < Liste des sujets
- Charte