Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 071 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
le reverend
Ce n'est pas sale...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
là il subit un nettoyage de printemps, va ête tout propre
désincrustation des pores, peeling, masque vitalisant ...
Recok
Citation : Moi en travaillant dans la photo (je taf dans un labo pro à Marseille) je me rends compte (et mes collègues dans le métier depuis 40 ans...) que le métier est sali par tout un tas de parasites qui bousillent le métier, je te dis pas le nombre de merdes qu'on a tous les jours, la qualité des photos jvous raconte pas, mais bon vu que c'est à la portée de tous de faire de la photo alors bon , c'est compréhensible...
Et ne parlons pas des photographes qui travaillent au black et qui te nique une industrie par ses préstations (photos + livraison des tofs) au prix aux ras des paquerettes....
Citation : Qu'est ce qu'un photographe ? Quelqu'un qui manipule des JPG sur Photoshop en est-il un ?
le reverend
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le genre de coco qui se balade sur le site actuellement et sur le Pub aussi, qui se croit extremement malin en jouant au gros balourd.
C'est tellement lourd qu'on se croirait dans une cour de récré niveau CE1 (mais je crois pas qu'il soit si jeune). Ou alors un fake ? Mais c'est bon maintenant, on a compris, c'est pénible.
Simple, à chaque fois que je vois son pseudo dans la case du dernier posteur du thread, je l'ouvre pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Modular Jedi
Citation : Qu'est ce qu'un photographe ? Quelqu'un qui manipule des JPG sur Photoshop en est-il un ?
[mode remue le couteau dans la plaie on]Nan c'est mieux le .PSD[/mode remue le couteau dans la plaie off]
Anonyme
Citation : Nan c'est mieux le PSG

bara
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Grahf, qui dit nimp sur tout un tas de trucs, et qui a assez d'aplomb pour que des nouveaux le suivent dans ses délires. Limite dangereux, le garcon.
vox06
ce genre de forums
pour atteindre l’inaccessible étoile
Anonyme
le reverend
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Simple, à chaque fois que je vois son pseudo dans la case du dernier posteur du thread, je l'ouvre pas.
Anonyme
Citation : Et sinon c'est le fake de qui lui
tu sais dire que ça Ludo ? UN post sur 2 au bas mot
Anonyme
...d'ailleur ca me fascine automatiquement ces histoires de fake...
Lonewolf
Vince_

Anonyme
Yann Polar
tu mfil ton mdp steup mon cop ?
(j'essaie de t'acclimater au langage)
Anonyme
babarcarlus chez chaudcourrier.com
Yann Polar
Pour le langage SMS, c'est un peu dur de s'y faire au tout début, mais au bout d'un temps variable (4 mois pour moi, quelques vaillants tiennent jusqu'à 12 mois) on commence à ne plus se relire et ça devient un peu le grand foutoir, mais l'info passe...
(je file, j'ai pas encore fini le rapport de stage partie n°2
Anonyme
Citation : Ces truffes de la FNAC qui sont même pas capable de m'avoir le dernier Therion
Haa enfin tu va l'acheter ! Tu va voir, grand cru !
Tiens sinon ce qui m'agage : Microsoft qui propose une update de pilote Nvidia qui n'existe même pas sur leur site (celui de Nvidia) et qui fait majestueusement tout planter ... Heureusement que ça n'as pas ete pareil avec le pilote SI sinon j'etais dans la m[...].
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte