Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 497 vues
- 746 followers
Anonyme
VFred
Je participe quelquefois au forum... Sympa ce site. On apprend plein de trucs, mais on rigole pas beaucoup... C'est un peu de l'humour prout-prout
Incris-toi Babar ! On y fera de l'humour bien reac
Anonyme
Yann Polar
Bon, je vais aller de ce pas faire des essais avec mon appareil
Anonyme
Yann Polar
(enfin je peux au moins mettre sa race à une photo de Daguerre, c'est déjà ça...)
Yann Polar
J'ai potassé des milliers de bouquins de photographie (toujours pas foutu de faire un bon cliché, cependant), et ça me fascine (automatiquement) la masse de théorie qu'il y a derrière un cliché réussi
Modular Jedi
Et ne parlons pas des photographes qui travaillent au black et qui te nique une industrie par ses préstations (photos + livraison des tofs) au prix aux ras des paquerettes....
Citation : ça me fascine la masse de théorie qu'il y a derrière un cliché réussi
Si tu voyais ce que je vois.... m'enfin je dis pas qui a pas de bon tofeur...
Faut voir les Newton, Cappa et tout les bons autres, ils ont une vraie connaissances de la photo et de l'art de pouvoir prendre au bon moment.
Le bon photographe, c'est celui qui a une bonne culture des choses en général.
Bonne matinée je vais travailler !
Anonyme
"t'es fou, la messagerie c'est pas fait pour ça. Ca va faire 300 Ko, ça va saturer la messagerie"
"T'es con ou bien", lui ai-je répondu en langage diplomatique ?
le reverend
Citation : Le bon photographe, c'est celui qui a une bonne culture des choses en général
Le bon photographe, c'est celui qui voit la scène, il vise il shoote et il fait une bonne photographie.
Le mauvais photographe, c'est celui qui voit la scène, il vise il shoote et il fait une mauvaise photographie.
C'est pas compliqué la photo, comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VFred
Zero
Citation : le métier est sali par tout un tas de parasites qui bousillent le métier, je te dis pas le nombre de merdes qu'on a tous les jours, la qualité des titres jvous raconte pas, mais bon vu que c'est à la portée de tous de faire de la musique alors bon , c'est compréhensible...
Et ne parlons pas des musiciens qui travaillent au black et qui te nique une industrie par ses préstations (musique + livraison des CD) au prix aux ras des paquerettes....
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Yann Polar
Et en plus il est bâclé.
Anonyme
Yann Polar
nan, quand même pas, ça m'étonne de moi de penser des choses pareilles... Elle est déjà sympa de me laisser finir tard, je vais pas abuser non plus.
par contre je vais pas dormir du week end... Et pour la partie de basse sur le morceau de Gahan, je crois que c'est reporté, aussi
(pinèze, mon oeur saigne à l'idée de te savoir malheureux)
Bon, j'y retourne, 5 pages à torcher, et à relire / relier / revoir, faut pas mollir.
à plus mon copain
Anonyme
Anonyme
les langues de pute
les raleurs
l'hégémonie americaine et les decisions unilatérale.
les feinteurs au boulot
Modular Jedi
C'est vrai que ça marche aussi pour la zik !
Anonyme
là c'était I tunes hier soir
Jules Joffrin
Citation : Ces conneries de raccourcis et spy qui se collent sur mon bureau
pas bien d'aller sur les sites cochons!
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Modular Jedi
Moi aussi j'ai plein de merdes, j'attends mon laptops pour graver toutes mes progs et aprés zou ! FORMATAGE COMPLET jusqu'à la moelle.
- < Liste des sujets
- Charte