Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 158 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18651
paumer sur cette enchère

alors que ça vaut la qualité d'un space echo et que personne ne connait!!
Fait chier!!!!! :nawak:
J suis vert!!!!
MERDE!
18652
18653
18654
Pour répondre a cete qs, les postes dans le genre

therion c tjr du grand cru
18655
Là perso j'ai pas saisi .... :|
18656

Citation : Arnaud111

18657
D'avoir été obligé de danser "à la queue leu leu" pour les 60 ans de mon reup, hier... :oops:
Non sans avoir entendu un moustachu me dire "allez les jeunes, faut aller danser", le pire c'est que le type devait avoir à tout casser 2 ans de plus que moi, comme quoi pas si ieuv que ça le rascalpo...
18658
:ptdr:
18659

Y'a pire : animer un mariage antillais :diable:
18660
:(((
18661
Babar, c'est scred comme pseudo!
18662
Conversation avec mon cousin hier:
Lui : "La danse des canards" maintenant, tu crois qu'il peut y avoir pire? :?!:
moi : dis pas ça malheureux, ça va nous porter malheur :8O:
et là commencait effectivement "à la queue leu leu", lui a réussi à ne pas se faire embarquer par la cohorte guillerette et primesautière, le veinard, moi non...
Du coup je me suis vengé en leur faisant une démonstration de mon déhanché légendaire sur Kool and the gang (qui était, au milieu de fatras cacophonique, l'apogée musicale de l'après-midi)
18663
Oué Edd :ptdr:
18664
En fait j devais du blé à ebay sur un autre compte!
Genre 4 euros et ils me harcelaient trop! :mdr:
18665
Ah ouais, l'autre compte : Arnaud110
18666
18667
Je viens d'essayer de m'allumer une clope alors que je n'avais rien dans la bouche.
18668
Le geste réflexe qui tue :mdr: *
ça m'arrivait aussi quand je fumais
18669
C'est pas pire que d'l'allumer à l'envers...
18670
Ca me rappelle un dimanche matin ou je suis parti à 7h du mat prendre le bus pour aller au lycée (ok ça date maintenant). C'etait bizarre, j'etais tout seul.
18671
18672
Moi c'est quand j'avais appris qu'ma copine ( dont j'étais amoureux à moooooooort) me quittait...putain le souvenir.....j'crois qu'c'est 1 des raisons qui m'poussent à vouloir faire de la musique.......genre regarde qui tu as perdu, sal...!!
18673
Quand je fumais, vers la fin (ça a participé à me convaincre d'arreter) il m'arrivait régulièrement d'avoir envie de m'allumer une clope alors que j'en fumais déjà une...
:8O:
18674
Ouai, moi, parfois, j'l'allume la 2 ème ( en particulier l'matin, ou quand j'tise...)
le truc qui m'donne envie d'arrêter, c'est l'état dans l'quel je suis quand j'en ai pas...à peine si j'pleure pas... :(((
18675

Citation : Ca me rappelle un dimanche matin ou je suis parti à 7h du mat prendre le bus pour aller au lycée (ok ça date maintenant). C'etait bizarre, j'etais tout seul.

+1 mais un jour férié

Citation : Quand je fumais, vers la fin (ça a participé à me convaincre d'arreter) il m'arrivait régulièrement d'avoir envie de m'allumer une clope alors que j'en fumais déjà une...

Ca m'arrive régulièrement :??: