Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 841 vues
- 746 followers
Anonyme
bara
VFred
J'suis pas vraiment agacé mais surpris. Je sais que l'éthique sur le web est une vaste fumisterie, mais bon ils ne sont font pas chier les mecs.
C'est signe aussi qu'Audiofanzine est largement consulté... par les moteurs de recherche.
DJ SHADOW - In Tune And On Time
Number-6

Modular Jedi
Vince_
Hors sujet : Virtual Fred > il y a 1 thread consacré au cinéma et DVD dans les "pub des gentlemen"...avis aux amateurs...
Agentcarotte
Vince_
Agentcarotte
Vince_

Anonyme
Encore une boulette de Fuyuhiko ça !
Olivier35fr
Je viens de terminé une compo et je viens de passer à la phase de mastering. Je travaille sur reason et je masterise sur wavelab. Ma petite question est Est ce qu'il faut que j'exporte ma compo de reason en 24b / 44100 Hz ou en 24b / 96000 Hz ???
Anonyme
Da Real Flexx
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus.html
T doué toi !
bara
Da Real Flexx
Vince_
Hors sujet : c'est ce put... de V2 de m.. qui n'avait pas trouvé...
Anonyme
C'ets vraiment des blaireaux ces moteurs de recherhce.
le reverend
non ?
kesssvouzendite ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Edd El Manouche
ô my god !!!!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Edd El Manouche
une framus de 1965, avec splits sur chaque micro, et il semblerai qu il y ait un système de tirettes harmoniques comme sur les orgues, et ça c'est vraiment un truc de malade!
Guitare de fou!!

Fuyuhiko
Citation : Je viens de terminé une compo et je viens de passer à la phase de mastering. Je travaille sur reason et je masterise sur wavelab. Ma petite question est Est ce qu'il faut que j'exporte ma compo de reason en 24b / 44100 Hz ou en 24b / 96000 Hz ???
Je te conseille un export en 33
Si tu n'as pas cette option mousseuse, il faut utiliser un soft dans le style de DTC
I'm Back
le reverend
Citation : une framus de 1965, avec splits sur chaque micro
Une vieille moche alors ? aahhhh d'accord, c'est ça tes gouts ?
Edd El Manouche
les jeunes moches aussi remarque!!
j viens de m'acheter ça:
le reverend
Je confirme : tu aimes les moches
- < Liste des sujets
- Charte