Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 405 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7401
2+2=5
7402

Citation : Pujadas ressemble à un PLAYMOBIL (coupe de cheveux)



:mdr: Je me suis fait la meme reflexion un jour :mdr:
Il devrait s'habiller en pirates desfois !!!
7403

Citation : Pujadas ressemble à un PLAYMOBIL (coupe de cheveux)



MDR
7404

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ré-installer encore une fois vindoze parce que j'ai frappé un grand coup dans la tour et que ca a tout planté la machine... J'ai tapé dedans parce que le ventilo est désaxé et fait un bruit qui m'agace aussi... Il est désaxé d'ailleurs parce qu'à l'installation de mon pc, ya que le ventilo qui fonctionnait, ca m'agacait de pas reussir a installer quoique ce soit, alors pour passer le tps j'ai mis mon tourne vis dans le ventilo et j'ai cassé une pale du ventilo... en fait, je m'agace des fois :furieux: :fache2:
7405

Citation : j'ai frappé un grand coup dans la tour […] J'ai tapé dedans […] j'ai mis mon tourne vis dans le ventilo et j'ai cassé une pale


:8O:

T'es un punk en fait! Tu fais du hip-hop, mais t'es un punk!

:mdr:
7406
On est tous des punks à l'intérieur
7407
Un soir, j'ai pété un arrêt de bus avec un pavé et j'en ai ramené un morceau chez moi. Depuis, j'ai un énorme panneau avec le nom de l'arrêt dans mon jardin, j'ose pas le foutre à la poubelle. Une autre anecdote pour les bordelais: c'est moi qui ai cassé la lampe sous la grosse cloche (rue Saint-James). Ils ont bétonné le trou depuis ce jour-là.

Des fois je regrette d'être un punk à l'intérieur. :oops:

:mdr:
7408
G habité bordeaux et je voix exactement la cloche dont tu parles (éclairé en bleu/or si je ne me trompe)

C'est un crime de gacher un si bel édifice!!
7409

Citation : C'est un crime de gacher un si bel édifice!!


J'ai pas touché à l'édifice: j'ai pété la lampe qui était encastrée entre les pavés de la rue qui passe dessous.

:oops:
7410
Donc l'éclairage du monument> CQFD