Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pujadas ressemble à un PLAYMOBIL (coupe de cheveux)
Je me suis fait la meme reflexion un jour
Il devrait s'habiller en pirates desfois !!!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7403Posté le 11/11/2003 à 10:45:59
Citation : Pujadas ressemble à un PLAYMOBIL (coupe de cheveux)
MDR
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7404Posté le 11/11/2003 à 12:17:26
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ré-installer encore une fois vindoze parce que j'ai frappé un grand coup dans la tour et que ca a tout planté la machine... J'ai tapé dedans parce que le ventilo est désaxé et fait un bruit qui m'agace aussi... Il est désaxé d'ailleurs parce qu'à l'installation de mon pc, ya que le ventilo qui fonctionnait, ca m'agacait de pas reussir a installer quoique ce soit, alors pour passer le tps j'ai mis mon tourne vis dans le ventilo et j'ai cassé une pale du ventilo... en fait, je m'agace des fois
Un soir, j'ai pété un arrêt de bus avec un pavé et j'en ai ramené un morceau chez moi. Depuis, j'ai un énorme panneau avec le nom de l'arrêt dans mon jardin, j'ose pas le foutre à la poubelle. Une autre anecdote pour les bordelais: c'est moi qui ai cassé la lampe sous la grosse cloche (rue Saint-James). Ils ont bétonné le trou depuis ce jour-là.
Des fois je regrette d'être un punk à l'intérieur.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7408Posté le 11/11/2003 à 18:30:28
G habité bordeaux et je voix exactement la cloche dont tu parles (éclairé en bleu/or si je ne me trompe)