Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 449 vues
- 746 followers

Anonyme

Recok

Anonyme

Yann Polar

Recok

Citation : je n'aurai su définir mon humour aussi bien que ce que tu as fait...
Etait-ce le retour de l'HyperBoulet ? Encore eut-il fallu qu'il Vince !
mouaarf ! je m'en lasse pas ! (
 AutoSatifaction Mode ON
 AutoSatifaction Mode ON  

Agentcarotte

Dom Janvier

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Recok

Citation : Ou le manque de performance
Je n'ose à peine croire que tu puisses sous-entendre que je ne sois pas monté comme un étalon, niveau braquemard. Non, je pencherais plutot pour une élasticité hors norme de ton orifice, particularité qui lui vaut son petit nom de "Fourvières"...

Recok

Citation : Ethernal Spotless of the sunshine is dead
ça me donne envie de créer un thread : "La mort du Sunshine" le sunshine est-il mort ?

Anonyme

Citation : Je n'ose à peine croire que tu puisses sous-entendre que je ne sois pas monté comme un étalon, niveau braquemard. Non, je pencherais plutot pour une élasticité hors norme de ton orifice, particularité qui lui vaut son petit nom de "Fourvières"...
Avoir un bel objet est une chose, savoir s'en servir en est une autre. Ce qui n'est pas ton cas. Ce n'est pas probabilité, c'est un constat. 
 Attention à ne pas trop te pencher

Fuyuhiko

I'm Back

Recok

Citation : Attention à ne pas trop te pencher
Et toi fais gaffe aux courants d'air !!! ;) (ah, c'est marrant. quand t'ouvres la bouche on voit de la lumière au fond....)

Recok

Citation : Quand vous aurez fini, faites moi signe que je fasse le ménage
On est en plein sujet. On s'agace automatiquement et mutuellement. D'ailleur, ça fait longtemps que personne n'avait été aussi peu HS ici !!!

Anonyme

Citation : Et toi fais gaffe aux courants d'air !!! (ah, c'est marrant. quand t'ouvres la bouche on voit de la lumière au fond....)
Pas terrib' celle-là.

Anonyme

Citation : On est en plein sujet. On s'agace automatiquement et mutuellement. D'ailleur, ça fait longtemps que personne n'avait été aussi peu HS ici !!!
Parle pour toi. Au cas où t'aurais pas remarqué, je ne fais que te répondre, ça me détent l'orifice comme tu dis.
En fait, c'est quoi ton foufi ?

Recok

Citation : Pas terrib' celle-là.
ah, quand meme, ça reste largement au-dessus de ce que t'as pu me sortir jusqu'a présent mais bon... je la retire si elle ne te convient pas ?Alors, dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Que je parle de ta soeur ? Humm, non, déjà fait... ta maman peut-etre, non, beaucoup trop bas... hummm, j'hesite. Bon, je reprend :
Citation : Attention à ne pas trop te pencher
-->C'est marrant, c'est tout le contraire de ce que je te disais l'autre soir, chérie
Elle te va celle-là ?

Anonyme

Recok

Citation : En fait, c'est quoi ton foufi ?
Les blondasses pétasses qui bavassent tignasse ça m'agace. sinon, je crois que ton orifice est assez détendu. justement.Bon,allez, ok, j'arrete. Mais recommence pas, hein ?

Anonyme

Bon... eh ben... bon courage !

PS : au fait, je ne suis pas blond(e)

Recok

Citation : Ce type a un grave problème dans la tête
Je ne peux qu'agréér. J'ai des pathologies. Phobique des blondinettes. Les séances de psy n'y ont rien fait alors, plutot que de lutter, je m'abandonne à mes pulsions. ça te dirais pas de faire une teinture ? Casper Brunette , ça sonne plutot mieux, non ?

Recok

Citation : au fait, je ne suis pas blond(e)
 chui déçu(e)
 chui déçu(e)
Anonyme

Ne le prends pas comme ça, chéri

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte