Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 835 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7531
Mouif, mais ça aurait pu être pire...

Imagine si tu t'était appelé Jean Félix, Bernard Henri ou Nikos...

Tu serais mal parti dans la vie. ( par contre pour un nom de boulet, c'est top ! )

:mdr:

:fou:
7532
Vi vi, mais avoir pour homonyme Cyberludo, ça pèse dans une carrière d'AFiens, non? :clin:
7533

Citation : Hurluberludo > si t'as une candidature sérieuse, tu la poses dans le "dossier candidature", le thread Concert est dédié aux questions.


Ma proposition en soit était sérieuse mais j'étais sûr que ca n'allait interesser personne. Y a pas de rubrique "musique clasique" dans ton dossier de candidatures... :|

Ludo
7534

Citation : En plus quand on l'engueule, en première lecture, je le prend pour moi.


Je me souviens oui !
7535
La vie est dur pour les Ludo non Cyberludo. :??: :(
7536
Ma dislexie ! : pourquoi j'écris toujours "ets" a la place de "est" et fonciton a la "place" de "fonction" ?

ca m'agace !!!!
7537
Tout pareil, mais ce n'est pas de la dyslexie pour ma part
7538
C'ste iqou al dlsixei ? :??:
ca doit pas etre drole, surtout quand on passe sa vie sur le net :eek2:
7539
:8O: Ah!

Je viens de gâcher mon 1000ème post avec un message à la con (un de plus), un jour où c'est complètement dead.

:((

J'aurai tant aimé que ce soit une grande fête, que tout le monde soit là pour me féliciter, qu'il y ait des confettis et du Banga à gogo, que les filles me prennent dans leurs bras... j'sais pas moi... qu'il y ait des feux d'artifices...

:((( ouaaaaa!

Bon. Allez hop!


7540
C'ets pas sur le net que c'ets le plus relou c'ets au taff (put... 3 d'un coup !!!! :nawak: )

Surtout quand ton taf c'est d'écrire des docs pour les autres.....