Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 100 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
(Pas la peine de répondre...
)Anonyme
Citation :
Les informations personnelles que vous saisissez sur ce site nous permettront de mieux vous servir. Nous nous engageons à ne pas les transmettre à l’extérieur du groupe Whirlpool ni à des tiers autres que les sociétés avec lesquelles Whirlpool collabore dans votre intérêt.
Ces données peuvent être transférées, stockées et traitées en Europe ou ailleurs dans le monde, mais toujours sous notre contrôle. Elles sont destinées à nous permettre de vous envoyer des informations sur nos produits (ex : catalogues), des questionnaires de satisfaction, des offres promotionnelles…
Pour plus d’informations sur notre politique en matière de confidentialité sur internet, veuillez cliquer sur l’onglet «Confidentialité».
Conformément à l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et à la Directive Européenne 95/46/EC, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant qui pourra s’exercer en écrivant à :
Whirlpool France SAS
Service Informations Consommateurs
BP 300
92156 SURESNES CEDEX
Si vous n’êtes pas d’accord pour que Whirlpool France utilise vos coordonnées comme spécifié ci-dessus, veuillez cliquer dans la case ci-dessous.
En ce cas, votre demande ne pourra pas être traitée par l’intermédiaire de ce site internet
donc en clair, si je ne veux pas être spammé, faut que j'appelle leur hotline à 0.34 euro la minute
AirOne (Exclusiv)
Citation : La déco spéciale indigeste noël d'AF
Heu, ca ca m'agace automatiquement
j'ai donné tout ce que j'avais pour la déco
et il est meme pas content
messant !
Fuyuhiko
I'm Back
Deadale
C'est toute ma jeunesse qui ressurgit et de façon ignoble... tant de souvenirs, un guitariste hors pair... quelle tristesse
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Lonewolf
Hamtaro
Modular Jedi
Modular Jedi
Modular Jedi
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
2.1 euros à la connection + 1.11 euro la minutes

Number-6
sauleside
Alerte appel à l'aide déguisé
Recok
bon, j'avoue, ça m'agace mais ya plus grave !!!
genre payer un plombier 336.65€ par exemple
Recok
waimomy
comment tu fais pour te faire piquer ton scooter avec les clef??? Ca c'est gros quand même... Tu t'es bien dérouillé ....mdr... AirOne (Exclusiv)
Yannou le Jacky
Du coup j'ai une basse et un ampli à vendre maintenant !!
Jacky repenti. SeuRn
snafu
un couple de earthworks à 375 DOLLARS!!! du grand n'importe quoi, un enfoiré me les a raflés à 5 secondes de la fin de l'enchère, ils sont partis à 490$ !!!!
CHIEEEEEEEER
Anonyme
Hors sujet : C'est quoi un earthworks ? serieusement ...
Edd El Manouche
Trop éloquent ce gus!
c'est clair que ça enerve ceci dit!
kravatorf
http://www.earthworksaudio.com/index.html
leurs micros QTC1 sont une véritable tuerie

Edd El Manouche
C'est vraiment une tuerie, ça doit etre dur de rater une enchère la dessus, j'aimerai pas que ça m'arrive une atrocité pareille!
Larsen Lupin
deux monstres de créativité et d'énergie, chacun dans leur style, deux influences énormes dans mon histoire musicale, deux énervés inimitables...........putain ça fout les glandes!
- < Liste des sujets
- Charte