Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus gros que N6 c'est pas difficile mon gars...
On te voit plus trop sur AF, c'est parce que t'as peur de venir sans ta maman où c'est parce que vous jouez à la dinette avec Flexx ?
MDR
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7032Posté le 30/10/2003 à 19:39:06
C'est quoi un aspirateur de site ?
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7033Posté le 30/10/2003 à 19:39:19
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les bagnoles qui s'arretent sur les passages pieton.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7034Posté le 30/10/2003 à 19:41:47
Man, t'as vendu 3 cds a tes collegues et tu te la joues man ?
J'ai decide d'arreter un moment de faire du social en parlant a des mecs comme toi man.
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7035Posté le 30/10/2003 à 19:41:50
Quand je me fais des bô câbles tout l'aprem et que quand je rentre et que je branche tout, ça marche pas bien!!!!