Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 518 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7681

Citation : Oh que si ! Et je n'ai pas l'impression de faire d'efforts surhumains pour ignorer tout ça.
C'est typique de la fausse importance que vous donnez à ce genre de programme.



ohlala barna...

j'ai pas la télé??
cependant, via af ou france inter, je ne peux passer à coté!!!!

(enfin c'est vrai qu'il suffirait de l'ignorer tout simplement)
7682
Talou < t'affole pas, ca me fait pas plus d'effet que ça....... :|
7683
Mettre AF et France Inter à côté, c'est un peu..... prématuré (pour Af ...) :lol:
J'ai peut-être pas tout capté, mais quand tu dis "on ne peut pas ne pas etre au courant... " tu veux dire, "on ne peut pas ne pas en connaitre existence" ou "on connait même les chansons et le nom des bonhommes" ?
7684
Af en parle (les thread)

france inter avit fait une interview de pascal negre (5 mn sur les produits starac et popstar, nolwenn, etc....)

Quand, par curiosité, je regarde les disques en tete de gondole dans les supermarchés, je vois plein de gens de la starac (c'est facile, ya un sticker...)

Citation : "on connait même les chansons et le nom des bonhommes"



ben oui....je sais qu'ils chantent la bamba, je connais les noms de patxi et lukas (peut etre à cause des threads sur AF: faut dire que c'est des prenoms 'rares' donc ça accroche mes cases memoires...)
par contre, pour mettre un visage, faudrait que je googlesearch et j'ai pas de temps à foutre en l'air....
7685

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


3 pages que vous parlez de la Star'ac sur ce thread, allez faire ça ailleurs, y a des endroits pour ça. :furieux:

Ce thread avait de la tenue jusqu'ici
7686
E-axe->

cqfd...on arrive à en parler meme sans regarder...3

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
7687

Citation : ben oui....je sais qu'ils chantent la bamba, je connais les noms de patxi et lukas


Justement. Toi tu n'as pas la télé, et tu connais les nom et la chanson.
Moi j'ai la télé (je la regarde peu c'ets vrai) et je ne sais même pas tout ça.
C'ets bien ce que je dit, tu accordes donc trop d'importance à ça.
7688
Ouais, je dois etre trop curieux...et je ferais mieux de pas lire les threads là-dessus...

enfin peut etre aussi que je m'interesse...
je comprends pas pourquoi...peut etre parce que j'ai la nostalgie de ma jeunesse et de mes reves de gloire..
7689

Citation : Citation :ben oui....je sais qu'ils chantent la bamba, je connais les noms de patxi et lukas

Justement. Toi tu n'as pas la télé, et tu connais les nom et la chanson.
Moi j'ai la télé (je la regarde peu c'ets vrai) et je ne sais même pas tout ça.
C'ets bien ce que je dit, tu accordes donc trop d'importance à ça.



Moi, je la regarde plutôt beaucoup et je ne connais pas la moitié de ces trucs la.

Quant à parler de la Star Ac, on est bien forcer de constater que c'est un phénomène de société (real TV, etc...). On ne peux donc pas l'ignorer.

Le problème, je crois que les AFiens sont énervés par le fait que l'on essaie de nous faire croire que c'est de la musique au sens Art alors que c'est de la musique au sens divertissement (sans qu'il y ait un scission entre ces deux visions de la Zic).

Vous me comprenez? Non? Moi, non plus.
7690
Je ne connais pas les noms des types, et chez les filles il y en a une bien mignonne mais je connais pas son nom non plus.

Vous pouvez quelque chose pour moi ? :8)