Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 443 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 865 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7661
Exactement, je pense que c'est un sujet (ces émissions) qui n'a strictement aucun intérêt.
Perte de temps et perte d'energie à commenter.

Mieux vaux en garder pour le concert de Radiohead demain :aime: :clin:
7662
Ou alors c'est une manière de se rassurer, genre "regardez comme c'est de la merde ce qu'ils font" [alors que nous, ce qu'on fait est autrement plus intéresssant]. Typique du groupe en manque de cohésion qui utilise un bouc émissaire pour renforcer ses liens intrinsèques. (dixit René Girard, in la violence et le sacré)
7663
T'as dû te faire chier à tout rassembler :8O:

I'm Back

7664
Remarquez, c'est à peine plus chiant que les posts sur matrix.... quoique.
7665

Citation : T'as dû te faire chier à tout rassembler

Tu m'étonnes

Citation : Remarquez, c'est à peine plus chiant que les posts sur matrix

J'avais hésité, mais y'en pas pas autant... quoique...
7666
Il faudrait créer une section "Teenagers" :mdr:
J'ai rien contre, mais parfois ils sont un poil lourds et d'une incroyable intolérance.
7667
Tout à fait daccord avec toi :clin:

Citation : ils sont un poil lourd

quand ils en ont :oops:
7668
Le pub reste le pub, cad on parle de ce que l'on cotoie...

Ce qui est ofrt (et je sais plus uqi le disait) c'est que meme sans la télé ou sans la regarder, on ne peut pas ne pas etre au courant...

Dans mon cas , quand je suis sur AF , et que mes sujets ne recoivent pas de reponses, alors je m'interesse à ceux qui se remplissent....et je reponds à popstar ou starac alors que je ne sais meme pas de quoi je parle.......

Je crois que ça amuse les telespectateurs plus que les musiciens et surtout, c'est bien étudié pour interesser tout le monde(ex: starac: le matos au chateau!!!!!!, ou popstar (dans le 1er seulement, j'ai vu une seule emission ya 2 ou 3 ans): les critiques ultrablessantes et mechantes envers les candidats et les crises de larme....
C'est du new parismatch...une sorte de 'toutlemondeenparle'!!!!
7669
TALOU > :mdr:
La plupart ne peuvent pas s'exprimer autrement que par la violence (ici verbale). J'suis inquiet pour mon gamin plus tard.

La grossièreté ne me gêne pas non plus quand elle est pratiqué avec panache.
7670

Citation : J'ai rien contre, mais parfois ils sont un poil lourds et d'une incroyable intolérance.

Et hop, petite analyse :
- d'abord on commence par se justifier "j'ai rien contre"
- puis on généralise : "ils sont..."

Walla, puis-je me permettre de vous rappeler que ces deux chose que j'ai énuméré ici, sont caractéristique des propos raciste....... :clin:

Donc après je vais encore passer pour je sais pas quoi. Mais c'est juste une constatation, qui n'engage que moi, et qui n'a qu'un but informatif....... :bravo:

Ludo