Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 836 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

Agentcarotte

Sinon, je ne sens plus ma jambe! J'ai une salopetterie de crampe.
 (aie!)
  (aie!)
Agentcarotte

Citation : je sais ce que je veux faire comme travail, j'ai trouvé un sens à ma vie

tu viens de perdre le sens de ta vie plutôt.

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Des nems sans salade, c'est comme un baiser sans sel ou une soupe sans moustache

Anonyme

Anonyme

Y'a aussi la coupure au bout de mon index droit ça me fait mal quand je tape au clavier.

Lonewolf

Jules Joffrin

Citation : Le chat du voisin qui vient régulièrement chier dans mon jardin : je marche donc régulièrement dedans,
Dans le chat?

Edd El Manouche

ça prend un mauvais tournant, au fur et à mesure tous les deconneurs s'en iront, c'est sur.
Allez modérer! Oui!! Han, pluuuuussssss! Et davantage encore!

Yannou le Jacky

Nixamer !!! C'est chiant de voir un film et de pas pouvoir voir la fin !!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Jules Joffrin

Yannou le Jacky

Rascapodoué > t'as qu'à les mettre de coté et tu retrouvera leur jumelles une fois qu'elle seront lavées, ca t'évitera d'avoir à les laver deux fois.

Jacky repenti. SeuRn

Jules Joffrin

Citation : t'as qu'à les mettre de coté et tu retrouvera leur jumelles une fois qu'elle seront lavées, ca t'évitera d'avoir à les laver deux fois.
J'ai bien essayé cette tactique, mais l'échec fut cuisant. L'autre ne réapparaissait jamais. Je te dis qu'il y a un mystère de la chaussette perdue... (et comme on dit une de perdue, dix de trouées)

Yannou le Jacky

Citation : et comme on dit une de perdue, dix de trouées

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Les chaussettes veuves au sortir de la machine. obliger de la remettre au linge sale pour qu'elle réapparaissent avec sa jumelle. c'est toujours un mystère.
+1000

Agentcarotte

Tib-tib

Agentcarotte

Tib-tib

- < Liste des sujets
- Charte