Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 324 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Shamk
----------
Anonyme
Agentcarotte
Sinon, je ne sens plus ma jambe! J'ai une salopetterie de crampe.
Agentcarotte
Citation : je sais ce que je veux faire comme travail, j'ai trouvé un sens à ma vie
tu viens de perdre le sens de ta vie plutôt.
Lonewolf
Anonyme
Anonyme

Will Zégal
Des nems sans salade, c'est comme un baiser sans sel ou une soupe sans moustache
Anonyme
Anonyme
Y'a aussi la coupure au bout de mon index droit ça me fait mal quand je tape au clavier.
Lonewolf
Jules Joffrin
Citation : Le chat du voisin qui vient régulièrement chier dans mon jardin : je marche donc régulièrement dedans,
Dans le chat?
Edd El Manouche
ça prend un mauvais tournant, au fur et à mesure tous les deconneurs s'en iront, c'est sur.
Allez modérer! Oui!! Han, pluuuuussssss! Et davantage encore!
Yannou le Jacky
Nixamer !!! C'est chiant de voir un film et de pas pouvoir voir la fin !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Jules Joffrin

Yannou le Jacky
Rascapodoué > t'as qu'à les mettre de coté et tu retrouvera leur jumelles une fois qu'elle seront lavées, ca t'évitera d'avoir à les laver deux fois.

Jacky repenti. SeuRn
Jules Joffrin
Citation : t'as qu'à les mettre de coté et tu retrouvera leur jumelles une fois qu'elle seront lavées, ca t'évitera d'avoir à les laver deux fois.
J'ai bien essayé cette tactique, mais l'échec fut cuisant. L'autre ne réapparaissait jamais. Je te dis qu'il y a un mystère de la chaussette perdue... (et comme on dit une de perdue, dix de trouées)
Yannou le Jacky
Citation : et comme on dit une de perdue, dix de trouées
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Les chaussettes veuves au sortir de la machine. obliger de la remettre au linge sale pour qu'elle réapparaissent avec sa jumelle. c'est toujours un mystère.
+1000
Agentcarotte
Tib-tib
Agentcarotte
Tib-tib
- < Liste des sujets
- Charte