Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 836 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7971

Citation : à 100 voie centrale des autoroutes

Ben ça spa nouveau... Surtout les belges, allemands, suisses et hollandais qui font ça...
7972
Les franchouillards.
Outlook qui démarre pas...
7973

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



D'avoir encore failli me manger deux caisse, parce que ces putains d'enculés savent pas conduire.

Jacky repenti. SeuRn

7974
:pong:

Tu vis a Toulouse Yannou, faut pas t'etonner, moi je suis sorti m'acheter un cd et j'ai failli en baffer une dizaine, parce que ces messieurs dames pour pas perdre une place dans le bouchon devant carrouf alors ils grillent bien gentiment les cedez le passage et les stop

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7975
En plus le gros con qui m'a déboité devant sur la rocade s'enerve quand je le fait un doigt d'honneur !!

L'autre c'eatit a leclerc portet sur le paking moi aussi !! Comme quoi le samedi aprem, c'est bien le jour de sortie pour faire les courses des abrutis.

Jacky repenti. SeuRn

7976

Citation : En plus le gros con qui m'a déboité devant sur la rocade s'enerve quand je le fait un doigt d'honneur !!



:ptdr:

Mouais :mdr:

faut dire aussi t'es un tit djeunz dans son fiatou avec le A au cul, donc forcement ca inspire pas forcement le respect chez le quadragenaire en laguna tellement sur de son bon droit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7977

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ma putain de voisine gendarmette qui laisse trainer son cendrier plein sur son balcon. Résultat, y'a du vent et il s'est envolé et vidé sur mon balcon à moi (les balcons sont séparés par une vitre, mais à 20 cm du sol) !! Pffffffff mais quelle conne !!

J'ai foutu son cendar à la poubelle ("il a du s'envoler" je vais lui dire).... Connasse va !!
Elle viendra passer le balai, j'vais aller toquer dimanche matin chez elle ! Rien à foutre !! Y'a au moins 40 mégos par terre :furieux:
7978
Bonjour, je suis votre voisine, je viens passer le balai

7979
Fait gaffe elle pourrais te coffrer pour proxenetisme... :mdr:
7980
Ben ouais, le gars a pas du aimer qu'un djeunz lui dise qu'il avait fait une connerie !

Putain d'ailleurs en parlant de vent y'a un autres debile qui a pris la rocade avec une cammionette pick up style service techniques de municipalité, avec des planchez en bois assez legere et non attachées !! Tres tres intelligent !! Devinez un peu le resultat !! et oui au moins quatre ou cinq bagnoles se sont mangé des planches sur la gueule ! heuresement qu'elles etaient assez legeres, plus de peur que de mal ! mais de loin ca fait halluciner quand tu vois une armée de planches s'envoler toutes seules !!

Jacky repenti. SeuRn