Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 265 réponses
- 966 participants
- 2 923 294 vues
- 747 followers
Anonyme
J-Luc
'tain y'a pas plus people et démago que ce portail. J'ai eu il y a quelques mois au téléphone (suite à un fax de ma part) le responsable éditorial de la page d'accueil (qui s'est barré depuis). Il m'avait dit que les clics sur l'astrologie et autres conneries représentaient 70% du bénèf du portail à peu près et qu'il était hors de question de s'en passer...
Hors sujet : Salut Willy
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal
J-Luc
Hors sujet :
Tiens, BillyBoy tant que je tiens :
D'abord on a sorti les colonnes lumineuses comme tu as déjà en "buzzer, 85dB à 1m". Ah bon, ça irait pas à la porte d'un studio ? Ah ben c'est dommage parce que ça ne passe pas inaperçu. Vérifié à 100% au sonomètre...
Ensuite, on en est à environ 85 disques vendus pour 900 neuros de CA (plus de la moitié de la dépense). En un mois 1/2, on est contents (d'un autre côté il ne nous en faut pas beaucoup)...
A plus.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal
Hors sujet : Content que ton album se vende
Il est bien meilleur que ne le laisse supposer la jaquette
Pour les buzzers, ça doit donner ! Mais effectivement, je vois ça moyen pour signaler un "on air"
Je t'avais envoyé les photos ou pas ? Je me souviens plus.
Faut dire que c'est pas d'un intérêt flagrant
Agentcarotte
Une heure sur cubase pour de la crotte.
Vince_
Vive le Hard ware!!!!!!!

Anonyme
Hors sujet : T' as arreté de fumer vince ?
petit biquet
Citation : Une heure sur cubase pour de la crotte
ou de la carotte !

Vince_
Number-6
Will Zégal
Tu crois que pendant ce temps, il la bouclera ?

Jules Joffrin
Will Zégal
Le bordel dans mes CD de sauvegarde
Vince_
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
le studio projects vtb-1 que j'ai recu y marche pas....
Vince_
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
...le bargraph d'entrée capte aucun signal ( a part un buzz a -20db qui doit être du a l'alim... )
j'ai appelé le type d'espace clavier... il savait pas trop quoi dire lol il m'a dit qu'il l'a testé avec un micro dynamique... et qu'il avait peut être été niqué dans le transport...
...il est sous garantis et il doit me rappeler....
j'ai trop la poisse moi d'abord je recoi un micro qui marche pas... après quand je recois un micro qui marche c'est le cable qui marche pu... après je ressoude mon cable... ca marche... et je recois un préamp qui marche pas... ( heureusement que behringer est la... lui y marche au moins....
franchement la prochaine fois qu'un truc me lache je vais jouer au foot sur l'autoroute....
Anonyme
verifie... parfois c'est tout con...
mon C1, je l'avais branché en jack 6,35 au depart... mdr
Anonyme
Vince_
Mais je compatis quand même, parceque ça m'f'rait chier qu'ça m'arrive, ce genre de truc...
- < Liste des sujets
- Charte