Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 154 réponses
  • 957 participants
  • 2 527 932 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8571

Citation :
La recherche privée se concentre uniquemnt sur les applications pratiques à court et moyen terme. La recherche publique elle a aussi comme mission des chosess plus théoriques qui n'ont pas forcément de débouchés à court terme.

C'est la théorie, justement, ton raisonnement. Le public n'évite pas du tout ce genre d'écueil, de toute façon. (regarde le niveau des financements de recheche en math, qui demande pourtant pas beaucoup de moyens). La recherche publique ne se fait que pour le prestige de l'état, quasiment. ON consacre des sommes folles pour qqs projets, puis basta. Souvent, c'est financement privé ou rien.*

La thérapie génique, ça me semble pas véritablement de la recheche fondamentale. Le mot même thérapie montre bien que l'on recherche le pouvoir d'action de la science, et pas une meilleure connaissance du monde.
8572
Quand tu manges des clémentines, c'est pas juste un geste banal : tu décides par cet acte de puer des doigts pour le restant de la journée même après les avoir trempés dans de la javel chauffée à 60°C. :8O:

I'm Back

8573
Le sortie s-vhs de ma carte video...
C'est naze !!!Y'a des bandes noires des 2 côtés.
Y'a pas une soluce pour éviter ça ?
8574
Tu fais quoi barnouze avec ta sortie vidéo ?
8575
Fuyu, tu te laves les mains à la javel toi ? Grand fou :shootme:
8576
Je pate un film zap
Mais ça sort en 4/3 alors que j'aimerais sortir en 16/9
8577

Citation : Mais ça sort en 4/3 alors que j'aimerais sortir en 16/9

t'as qu'a coller des autocollants sur ta télé pardi :mdr:
8578
:mrg:
8579
Barna> tu peux régler ça dans les options de ta carte ? :noidea:
C'est quoi comme carte ? Une VIVO ? glù ?
8580

Citation : t'as qu'a coller des autocollants sur ta télé pardi

J'avais vu ça un jour à la télé, chez Bonaldi je crois... un mec qui vendait du scotch noir mat à coller sur la télé, par dessus les bandes noires. :mdr: