Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 364 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8481
Barnouze> Ben, moi j'me lave les mains 8 fois sur 10 en gros...
C'est fûr, ça peut venir de là.... m'enfin faut pas non plus déconner : suffit de poser sa main sur une table où il y a des microbes, et puis de fumer une clope... C'est bon, c'est sur "les lèvres".... :mrg:


Alors bon, à ce moment là, tu vis plus, ou alors avec une tenue anti-nucléaire
8482

Citation : Pas du tout, c'est du à une bactérie présente dans la bouche !


Quoi :???: :8O: :oo: Parce qu'on en a dans la bouche :oo: Je vais de suite me gargariser à l'eau de Javel :fleche:
8483
J'ai pas dit le contraire Zap, mais commencer par ça c'ets déjà vraiemnt bien et y'a peu de gens qui le font.
8484
Barna> c'est clair !
8485
Oh la la, merci de me prévenir les gars, je fais venir un camion citerne plein d'eau de Javel :bravo:
8486
Tu connais l'affaire de la pisse sur les cacahuètes dans une assiette sur le comptoir d'un bistrot ?
8487
Hoax ou légende urbaine ou vrai étude sérieuse?????
8488
Excellent reflexe le BaRNa.

Moi je pars toujours du principe qu'il faut systématiquement se laver les mains en sortant des toilettes, même si on s'est pas pissé dessus et même si on est propre, ne serait-ce que pour montrer aux autres qu'on est systématiquement propre.
Comme ça, il n'y a pas de doute.



================================================

Citation : Une fois j'ai fait un traitement homéopathique

Alerte escrocquerie



Une fois j'ai entendu une dame qui disait "si on vendait la connerie en bouteille, y en a qui en achèterait". Un mec a rebondi illico sur la phrase en ajoutant "Ca existe déjà, c'est l'homéopathie..."


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8489
J'en sais rien Krav, le reportage télé, filmait l'assiète de cacahuètes avec une caméra qui détecte des trucs qui sont dans la pisse (y'a des caméras magiques de nos jours) et à chaque fois qu'un type revenait de pisser (et se servait), à l'image on voyait de plsu en plus de "substance de pisse reconnues par la caméra" sur les cacahuètes.
8490
Moi je porte une montre depuis 24 ans, et j'ai jamais eu de cancer. Les montres protègent donc du cancer.