Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 434 vues
- 746 followers

Anonyme

Number-6

Citation : AF me gonfle depuis pas mal de temps, je vais continuer a raser les murs et pas trop me mêler des affaires des autres,
T'aurais ptet du commencer par là.

Shirow

Hors sujet : Merde , j'avais zappé que Spank devait mixé la tape de jungle AF ...

Vince_

je le dis: j'adoooorais AF, j'adore, et j'crois que j'adorerais...

Hors sujet : re-dédicace à tous ceux qui ont écrits des dossiers, des avis, etc...  

Shirow

Vince_

Anonyme

Citation : J'vais pas dire qu'1 site me gonfle tout en surfant à mort dessus..
oui mais toi t'es different, c'est pas pareil!

Number-6

Le gars je le previens, il continue, il m'insulte de + en +, je lui envoie un mail cool, il repond pas et continue ses delires de gamins, moi je suis désolé il joue au trou de balle, je ferme son compte.
Vous etes clairement au courant de 1/100ème de l'histoire, alors oui j'ai fermé son compte et non je ne le réouvre pas aujourd'hui.

Yann Polar

j'ai juste l'impression que des fois tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat ( attention, 1) ça m'arrive aussi 2) c'est pas un agacement automatique, juste que ça me chifonne 3) y'a pas de 3)

Jules Joffrin

Citation : troller, c'est avoir plus de 1000 messages, et parler pour ne rien dire.
Ah bah je suis un troll alors :8:
Je ne suis pas le seul ici...
Bon les batailles de modéros, ça me fait iech... le meilleur moyen de faire taire un troll est de ne pas lui répondre, that's all (pleureur)

Vince_

Citation : tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat
objectivement: ....c'est vrai.....

Yann Polar

HV > je suis pas juge des bonnes manières, hein.
t'as pas à me plaire en particulier, boy. Les seules personnes qui me plaisent ici sont des copines de edd

Dom Janvier

Citation : Les seules personnes qui me plaisent ici sont des copines de edd
et encore...sauf celle qui vomit

Yann Polar

hi hi
  hi hiHors sujet :  c'est moi ou bien on s'approche à grand pas du 10 janvier, Dom ?    

Jules Joffrin

Citation : Rascalpo > c'est pas tout à fait pareil, chacune de tes interventions est un chef d'oeuvre d'humour glacé et sophistiqué
[mode rougissement pivoine] Merci, mais il y a beaucoup de déchets quand même [/mode rougissement pivoine]

sauleside

Hors sujet : Moi ça me fait bien marrer comment les "maîtres" du second degré et autre taillages en règle  font les jeunes vierges effarouchées kand qqn décide de mettre les pieds ds l'plat là ou ils ne s'y attendent aps 
  .
  . 
objectivement ya un paquet de threads sur AF ki mériteraient des putains de trollage

YanLowFreq

Citation : Citation :tu multiplies les messages un peu comme sur un chat sans avoir réellement quelquechose à apporter au débat  

objectivement: ....c'est vrai..... 

voila. Je vais mettre ce smiley
 derrière chaque post de HypVince.
  derrière chaque post de HypVince.D'abord il regarde en l'air... consterné.
Puis il sourit, c'est la pitiouze.
Je sais pas. Parfois je me demande s'il prend pas le pub tout entier pour I.G.A.

Sans déc... 1400 messages qu'il trolle !
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
la non-fermeture du compte de Hyper Vince.

(je dis ça c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu, une ptite baston générale dans le pub, et en plus sur ce thread là, ce serait... une bonne résolution).
on rigole on rigole

Anonyme

Citation : la non-fermeture du compte de Hyper Vince.
+1

Dom Janvier

Citation : c'est moi ou bien on s'approche à grand pas du 10 janvier, Dom ?
clair

Edd El Manouche

Anonyme

Hors sujet : Journée classée rouge dans le pub et la section HH par clasheur futé.

Vince_

maintentant trop de prétention ça m'dégoute...

Vous êtes quoi, vous, l'intelligentsia AF ??

La police anti-connerie ?

casper et autre pute comme yann low frek de mes couilles, aller vous faire enculés!
mes post, mes threads, on vous emmerde vous et votre prétention !
vous croyez qu'ça vaut quoi vos remarques mesquines et votre esprit fouille merde ??
Ma vulgarité est à la hauteur d'vos propos:ras les paquerettes

Lonewolf

Anonyme

PS : pour les sockets 775 (nouveaux P4) il existe un adaptateur qui va bien

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte