Barnouze> Ben, moi j'me lave les mains 8 fois sur 10 en gros...
C'est fûr, ça peut venir de là.... m'enfin faut pas non plus déconner : suffit de poser sa main sur une table où il y a des microbes, et puis de fumer une clope... C'est bon, c'est sur "les lèvres"....
Alors bon, à ce moment là, tu vis plus, ou alors avec une tenue anti-nucléaire
Moi je pars toujours du principe qu'il faut systématiquement se laver les mains en sortant des toilettes, même si on s'est pas pissé dessus et même si on est propre, ne serait-ce que pour montrer aux autres qu'on est systématiquement propre.
Comme ça, il n'y a pas de doute.
================================================
Citation : Une fois j'ai fait un traitement homéopathique
Alerte escrocquerie
Une fois j'ai entendu une dame qui disait "si on vendait la connerie en bouteille, y en a qui en achèterait". Un mec a rebondi illico sur la phrase en ajoutant "Ca existe déjà, c'est l'homéopathie..."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
8489Posté le 03/12/2003 à 13:13:33
J'en sais rien Krav, le reportage télé, filmait l'assiète de cacahuètes avec une caméra qui détecte des trucs qui sont dans la pisse (y'a des caméras magiques de nos jours) et à chaque fois qu'un type revenait de pisser (et se servait), à l'image on voyait de plsu en plus de "substance de pisse reconnues par la caméra" sur les cacahuètes.