Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 640 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8581
Pour rester dans mes histoires de narines (cf. 'Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement?'):

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


J'ai un ami qui est persuadé qu'on respire alternativement par les narines... une heure on respire par la gauche, et l'heure suivante par la droite. Son grand argument c'est que "quand on est enrhumé, des fois on a une narine bouchée... et des fois c'est l'autre!"

:(((

Là franchement, j'ai plus d'arguments pour lui prouver le contraire. Il m'a même soutenu qu'il l'avait lu dans un magazine scientifique.

Mais enfin merde! C'est pas possible qu'en 2003, un gars de 24 ans qui a fait des études croie encore à des conneries pareilles!

:lol:
8582
L'est pas bien le monsieur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8583
Ben non... mais c'est quand même un pote... j'veux l'aider.
8584
Ben plonge lui la tête sous l'eau et demande lui de quelle narine il se noie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8585
8586
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
8587

Citation :
J'ai un ami qui est persuadé qu'on respire alternativement par les narines... une heure on respire par la gauche, et l'heure suivante par la droite. Son grand argument c'est que "quand on est enrhumé, des fois on a une narine bouchée... et des fois c'est l'autre!"



Ben pour certaines personnes, dont moi, c'est vrai. Si tu me bouches la "bonne" narine", je peux plus respirer, malade ou pas. Et c'est altenatif. D'ailleurs, du coup, je fais un boucan épouvantable quand je dors, ce qui est pas toujours très érotique, mais bon...
8588
8589
Comment ça se passe? T'as une sorte de clapet? :mdr:
8590
Non, je sais pas trop ce que c'est , c'est il y a longtemps chez l'orthodontiste, qui avait remarqué ça avec leur appareil respiratoire bizarre.

Parfois, je peux respirer un peu des deux narines, mais toujours très difficilement si c'est la mauvaise qui est libre. Le truc marrant, c'est le moment où ça change de narine. Des fois, quand je m'embête, j'attends ce petit moment simple.