Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 965 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21301
J'aurai fait 1 pattern de groove box avec sa tête, moi, mais bon...
21302

Citation : Le fait de chercher un PC d'occaz et d'en trouver un, que le gars du magasin s'engage a me le reserver, que je vende ma groovebox pour pouvoir me l'acheter, et que le gars attende que j'ai vendu mon EMX1 pour me dire que finalement, il ne le vend plus. Que je me retrouve donc sans rien ou presque pour sounder, alors que je fantasmais chaque nuit sur le PC, et que c'était une bonne affaire il me semble (2.4GHz, 258 Mo, 80Go et l'écran pour 400E)

ah oui j'm'en souviens!!!
Je me suis bien marré. :mdr:
21303
Renverser du lait sur mon ensoniq!

vouloir l'ouvrir et me rendre compte que toutes les vis sont grippées, le pas de vis à moitié foiré :fache:
21304
:8O: pas qu'à moi qu'ça arrive, ces conneries là...!

:mdr:
21305
Tu verrai la taille de la clé BTR pour l'ouvrir et la taille des vis, c'est un gag, faut presque une loupe pour viser le trou!
a mon avis c'est un horloger suisse qu'a conçu le truc c'est pas possible autrement. :fache:
21306

Citation : ah oui j'm'en souviens!!!
Je me suis bien marré.

Voilà une réponse qu'elle est douce a lire, ou on se dit que ce site est défitivement un site d'entraide, que les gens y sont sympa et remplis à ras-bord d'empathie et de compassion, merci agentcarotte... :aime:
21307
Pas de quoi fiston. J'ai toujours de bonnes remarques dans mon escarcelle. :boire:
21308
Pas retrouver mon super stylo.....

Pas cher, mais diablement efficace, le stylo. :nawak:
21309

Citation : Renverser du lait sur mon ensoniq!

:non:
T'as qu'à pas boire du lait :mrg:

(parole de breton)
21310
Lait ribo, j'y suis passé, pas le meilleur argument pour les touristes ça Billbouille.
21311
Re : faut pas boire de lait :bravo:
21312
21313
Devoir classer tous les fichiers que je dois sauvegarder pour cause de reforamtage imminent !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

21314
Billyboy> en plus j'ai pas précisé qu'il y avait du choc en poudre dedans, et spa drôle en plus le pas de vis des btr est foiré,je n peux pas l'ouvrir :(((
21315
Moi pas de super matos musique :??:

donc moi pas de problème :mdr:

:fleche:
21316
Un coup de fil à la con qui m'a fait louper les 5 premières minutes de l'épisode de Noir d'aujourd'hui, et j'ai l'impression d'avoir loupé un truc important pour l'histoire :fache2:
God's in his heaven. All's right with the world.
21317
Sympa pour le mec à l'autre bout de ce fil à la con.
:diable:
21318
Sté une meuf trop trop lente qui devait appeler d'un call-center en afrique qui faisait du suivi client rapport à ma complémentaire santé >>> Je m'en tamponne de sa life
21319
21320
Lait > c'etait quoi l'episode d'aujourd'hui ?
21321
"Les soldats", je crois. Avec le résumé sur le site de Canal, j'ai pu relier, mais j'aurais voulu le voir.

T'as les dvd, pour les avoir en japonais ?
21322
En fait, :nawak: au début et :ptdr: à la fin !!!

fader cassé sur console allen->mail à allen->réponse de allen UK qui m'envoie sur audiopole SAV à fontenay ss bois->tel à audiopole->pièce pas en stock (!) pour une GL 2200->vais sur ALPS elec.fabriquant des fader allen->tel chez ALPS france->renvoi sur radiospare.fr->tel à radiospare (beauvais)->pièce pas dispo et va te faire mettre, on peut pas la commander->essai sérial number du fader ALPS sur GOOGLE->routé vers mousers.com (US)->commande chez eux !!!

cout: 7$ + 12$ de port

et MDR, 2 jours après, mail de audiopole, distributeur de allen france,attention, vous allez rire............................
pièce à commander, pas en stock, estimation de 3 semaines de delai..............
cout : 8.83 euros + 12.20 de port

vive la france !!!
Your heart is a big box of paints...
21323
:???:

pour atteindre l’inaccessible étoile

21324
Premier partiel , ce matin , dejà une putain de boucherie 100 % freestyle ... L'Apocalypse a commencé mes freres ...
21325
Alors ? complètement paumé devant ta feuille blanche ou bien y'avais moyen que tu balances deux ou trois conneries histoire de gratter deux points de présentation ?

:boire:

( pinèze je fais encore des rêves chelous où je me pointe aux concours sans avoir révisé :8O: la méga flippe au réveil )