Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 965 vues
- 746 followers

Anonyme

Vince_

Agentcarotte

Citation : Le fait de chercher un PC d'occaz et d'en trouver un, que le gars du magasin s'engage a me le reserver, que je vende ma groovebox pour pouvoir me l'acheter, et que le gars attende que j'ai vendu mon EMX1 pour me dire que finalement, il ne le vend plus. Que je me retrouve donc sans rien ou presque pour sounder, alors que je fantasmais chaque nuit sur le PC, et que c'était une bonne affaire il me semble (2.4GHz, 258 Mo, 80Go et l'écran pour 400E)
ah oui j'm'en souviens!!!
Je me suis bien marré.

Anonyme

vouloir l'ouvrir et me rendre compte que toutes les vis sont grippées, le pas de vis à moitié foiré

Vince_

pas qu'à moi qu'ça arrive, ces conneries là...!
 pas qu'à moi qu'ça arrive, ces conneries là...!

Anonyme

a mon avis c'est un horloger suisse qu'a conçu le truc c'est pas possible autrement.

Anonyme

Citation : ah oui j'm'en souviens!!! 
Je me suis bien marré. 
Voilà une réponse qu'elle est douce a lire, ou on se dit que ce site est défitivement un site d'entraide, que les gens y sont sympa et remplis à ras-bord d'empathie et de compassion, merci agentcarotte...

Agentcarotte

Vince_

Pas cher, mais diablement efficace, le stylo.

Will Zégal

Citation : Renverser du lait sur mon ensoniq!

T'as qu'à pas boire du lait

(parole de breton)

Agentcarotte

Will Zégal

Agentcarotte

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Vince_

donc moi pas de problème

Milk

Vince_

Milk

Vince_

Anonyme

Milk

T'as les dvd, pour les avoir en japonais ?

petit biquet

au début et
  au début et   à la fin !!!
  à la fin !!!fader cassé sur console allen->mail à allen->réponse de allen UK qui m'envoie sur audiopole SAV à fontenay ss bois->tel à audiopole->pièce pas en stock (!) pour une GL 2200->vais sur ALPS elec.fabriquant des fader allen->tel chez ALPS france->renvoi sur radiospare.fr->tel à radiospare (beauvais)->pièce pas dispo et va te faire mettre, on peut pas la commander->essai sérial number du fader ALPS sur GOOGLE->routé vers mousers.com (US)->commande chez eux !!!
cout: 7$ + 12$ de port
et MDR, 2 jours après, mail de audiopole, distributeur de allen france,attention, vous allez rire............................
pièce à commander, pas en stock, estimation de 3 semaines de delai..............
cout : 8.83 euros + 12.20 de port
vive la france !!!

vox06

pour atteindre l’inaccessible étoile

Shirow

Yann Polar

( pinèze je fais encore des rêves chelous où je me pointe aux concours sans avoir révisé
 la méga flippe au réveil )
  la méga flippe au réveil )- < Liste des sujets
- Charte