Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 347 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8551
Pardon de m'excuser, mais zêtes bizarre vous qd même. Vous aimez bien le cirque des fêtes de noel et toute son hypocrisie, mais pas celui du téléthon :?!: ? moi j'y comprends plus rien.
Au moins le téléthon ça sert à qqch :roll: ...
8552
Ce qui m'agace:
ne pas savoir si j'achète le Juno 106 série spéciale ou un sampleur
grrrrrrr que faire :?!: :(((
8553
8554
Vandick>
Pour moi la principale raison c'ets ça :

Citation : Le pire, c'est de savoir que cette recherche est financée par des dons privés et pas par un budget nationnal. C'ets dramatique d'en arriver là pour trouver de la thune pour la recherche.

8555
Arf je sais mêm pas pour le sampleur, à 300 - 350 euros, je sais pas :?!:
Et ce synthé me fait de l'oeil.
double :(((

8556
Barna > bon perso ça me choque pas, mais là ou t'es pas logique c'est que tu devrais plutôt te plaindre, le cas échéant, de l'Etat qui n'assume pas son rôle. Mais bon, on va pas faire la nuit la dessus hein :non: . Merci pour la précision.
8557
Avoir prévu une pendaison de crémaillère ce soir-même depuis 1 semaine, et puis finalement j'apprends que c'est demain... PFFFFFFF fait chier, j'aurai pu aller voir electric soft parade ce soir, sinon..........


Fuyu la cochone doit y être là :(((
8558
:???: ca ki m'agace cé kan meme l'informatique , kan ca foire ou ke un programe manque ou kan cé pas compatible , ou ke cé pas le bon drivers et k'il faut coché tel ou tel truc ou kan ca plante , ca cé vraiment enervant , ca prend enormement de temps , du temps ou tu ne fait pas de musique ....
8559
> Franchement, Barna, pourquoi la recherche ne pourrait pas être privée aussi ? Je vois pas où est le problème. Ca apporte de l'argent, et beaucoup de gens, ceux dont on ne parle pas foircément, se démènent pour faire qqch. Rien à foutre que ce soit récupéré, si ça aide.

Puis l'état est assez pauvre comme ça en ce moment, en plus :ptdr:
8560
T. BO> C clair ! :nawak:

---

https://www.flexx-rap.com/