Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 045 vues
- 746 followers

Anonyme

Yannou le Jacky

Mais ce qui m'agace le plus c'est qu'en fait ce putain de caillou n'avait rien à foutre sur le route. Tout ca parce que les poids lourds et les tracteurs sortent de chemins boueux et foutent de la merde partout sur la route. En plein virage à visiblité réduite c'ets tres intélligent.
Ca devrait etre verbalisable ce genre de connerie. AU moisn ils penseraient à laver un peu les roues avant de rouler.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Citation : Tu vas pas en faire un cake
Si parce que je vais devoir lacher 60€ pour un phare de merde, à cause d'un putain de caillou !!!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : Peuchère

PutainG conG !!!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Je sais que je suis déja un jacky, mais j'en suis aps au point de supporter de l'OM comme meme !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

C'est une expression comme une autre dns le sud, c'est quoi le rapport avec le foot ou marseille spécialement ?

Vous connaissez dans le sud ouest "ça pègue" ?

Yannou le Jacky

les newsgroup de free qui rament aujourd'hui !!!
Je vais mettre une journée poru récuperer 4 malheureux Go !!!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Quand au rapport avec le foot, y'a que pour moi y'a beaucoup trop de marseillais qui s'ont fier de leur club. ( d'ailleurs j'ai jamais entendu de marseillais dire: je m'en bat les couilels de l'OM ).
Citation : 
Yannou, le gars 100% cliché
Mais je ne conteste pas. Je m'en fout c'ets tout.
Citation : Vous connaissez dans le sud ouest "ça pègue" ?
Chez nous: "ca pègue" = "ca colle". C'ets pareil ??
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Citation : Arrête de pirater ça ira plus vite
Qui a parlé de piratage ?? Y'a que du legal la dedans !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Ben c'ets quand meme assez marseillais comme expresisons peuchere non ??
Ben, si tu penses que la banlieue de marseille s'étend de montpellier à montélimar et jusqu'à nice, ouaip.

Citation : Chez nous: "ca pègue" = "ca colle". C'ets pareil ??
yes ! ben ça à partir de valence/lyon environ, ils connaissent pas

Anonyme

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : ben ça à partir de valence/lyon environ, ils connaissent pas
De toute façon les expressions du sud à la con y'en a plein !! ( et dans les autres régions pareil ).
Ca me fait marrer à chaque fois que je discute avec des potes qui sont aps de la région.
"hein ?? C'ets quoi ca ??" à chaque fois que tu leur sort un mlot chelou. ( sans compter les private expressions, que tu as avec des potes mais que tu fini par utiliser partout ).
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

sauleside

Hors sujet : Tiens, un gars ki cite stephane pick ds ses réf 

Lebenn

sauleside

Je vais faire un effort à l'avenir mais ça monopolise encore plus de temps ke AF et c'est un coup à ce ke je sois encore moins productif au taf ke je ne le suis déjà avec ce dernier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte