Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 850 vues
- 746 followers

Anonyme

minuslab

faya vince

on a bien ri...

VFred

Citation : Je me rappelle pas d'un tel thread
Spa grave, c'est réparé

Anonyme

Citation : Les doutes à la con genre remonter à pied du 1er étage jusk'au 4è pour vérifier si j'ai bien fermé ma porte....MAIS KESKE J'M'EN FOUS HEIN...elle ferme obligatoirement...ya pas d'poignée.
Ptain, ça m'arrive aussi ça, mais le lendemain, une fois que je suis loin de chez moi

Rephlx PAK

J'en ai plein les c.......

Anonyme

w0gO

Statik

Anonyme

w0gO

Anonyme

Maxthon, c'est anciennement MyIE. C'est juste une surcouhe pour IE. Toujours les même failles, et autant de virus qui passent, donc

Anonyme

ça mache pas

w0gO

t'as toujours autant de thon

Anonyme

Anonyme

w0gO

Citation : Toujours les même failles
ça, ça me fait tjs rire, on en entend parler genre cataclysme/fin du monde/crosoft sux mais perso ça fait 9 ans que j'ai le net, tjs sur IE, puis Myie, puis maxthon et jamais eu un seul probleme... faut savoir se mettre à jour c'est tout

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Me prendre des rateaux. 
J'en ai plein les c....... 
C'est sûr que prendre des rateaux à la pelle, ça file pas la bêche.

w0gO

" yen a beaucoup
 " yen a beaucoup  

Anonyme

Anonyme

Citation : ça, ça me fait tjs rire, on en entend parler genre cataclysme/fin du monde/crosoft sux mais perso ça fait 9 ans que j'ai le net, tjs sur IE, puis Myie, puis maxthon et jamais eu un seul probleme... faut savoir se mettre à jour c'est tout
Ben, avant d'utiliser Firefox, je n'avais pas de problème non plus personnellement.
Il n'empeche que c'est par ces failles que la majorité des virus et trojans se propagent. Microsoft ne les corrigeant pas (plus), il est là le problème.
T'as pas du souvent matter l'ordi de monsieur tout le monde, c'est assez hallucinant, moi ça me fais pas trop rire en fait, quand je suis inscrit dans leur carnet d'adresse

- < Liste des sujets
- Charte