Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 350 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8881
Il était costaud ? t'as pas osé le taper ?
8882
Qu'Elodie ait battu Sofia... :lol:
8883
Le porté de petit homme de sofia....jamais vu une meuf se tenir aussi mal en jupe de ma vie :??:
Les jambes bien écartées à la cow boy :mdr: :mdr:

on a bien ri...

8884
- Les cadeaux d'entreprise pourraves. Genre un support pour téléphone portable à poser sur le bureau à l'effigie de sa boite.
- Les soirées annuelles de voeux du pdg avec orchestre ringard et DJ à 2 sous où tu te sens obligé d'aller
- Les repas de Noël des restaurants d'entreprise que tu payes une fortune pour un truc aussi dégueu que les autres jours
8885
Aaahhhhh Hilarion, comme ce que tu dis fait écho chez moi !

Cadeau d'entreprise : rien
Repas de Noel : 2 heures de queue à la cantine pour manger de la bûche, c'était aujourd'hui ! Pour moi, c'est égal, je ne vais jamais manger à midi (et encore moins à la cantine !).
Le discours du chef : j'arrive toujours en retard



Mon meilleur souvenir à cette occasion, le voici.
Discours et cocktail de fin d'année il y a 5 ans dans la boite où je travaillais à ce moment (400 personnes, dans la Grande Arche). Discours du grand gourou prévu à 17h00 et cocktail après.

J'arrive comme un bienheureux à 18h30, avec mon équipe (une petite dizaine de personnes) - on avait eu un poil de travail en trop-, pensant trouver tout le monde en train de boire, voire de finir les petits fours. Que nenni mes amis !!!
Le discours n'avait pas encore commencé. Imaginez 400 personnes massées dans un grand local avec des tables garnies d'amuse-gueule tout autour, INTACTES, et un no-man's land de 3m entre les gens et les tables.

Tout le monde attendait le discours du big boss ho ho ho !

Ni une ni deux, j'entraine mes potos au bar et on se fait servir du champagne, seuls dans le no-man's land, tous les regards rivés sur nous (même le barman était pas à l'aise). Le big boss nous a fusillé du regard (sa clique aussi) et du coup, il a commencé son speech. On s'est resservis pendant le blabla-pipo.

A la fin de la soirée, mon supérieur direct (moi je suis juste chefaillon de troisième catégorie) vient m'engueuler pour avoir été impoli !!!

Je te l'ai incendié en lui faisant remarquer que faire attendre 400 personnes debout pendant une heure et demi, il classait ça dans quelle catégorie de politesse !
Foutrebleu, on m'invite à boire, je viens boire moi.

Qu'est-ce que je me suis marré ce soir là, mes potes m'en veulent toujours de les avoir entrainés là-dedans, d'ailleurs !!!!
On a l'insolence qu'on peut, à mon stade....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8886
D'ailleurs, cette année, j'ai eu un timing de la muerte : pile-poil fin du discours, début des petits fours. Nickel. :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8887
Yeah, que j'aime ça :aime:
8888
Bon, d'un autre côté, je me suis tiré parce que j'avais pas d'avancement :| :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8889

Citation : Foutrebleu, on m'invite à boire, je viens boire moi.


Ouais puis en plus tu boit pas de l'orangina. Hein mon salaud ! :bravo:

Ludo
8890
L'an dernier pour les voeux du maire (ben ouais, c'est mon boss) j'étais avec mes collègues de travail quand la mère d'un ancien pote à moi me reconnait, c'est une jobarde (sorte d'artiste peintre complètement allumée) et en plus elle est sourde, elle braillait, et impossible de m'en dépéguer (comme on dit chez nous). Là j'ai vraiment eu la honte...