Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 031 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22101
T'as un 3000 pixels Ludo?
22102

Citation : si tu voie pas de difference entre une photo numerique et argentique c'est meme pas la peine de chercher la difference entre un dvd et une vhs

.. c'est que ca n'a surtout rien a voir!

Si tu me parle du "grain" d'un tirage argentique.. je dis ouais clairement
Si tu me parle du "grain" d'une VHS.. la c'est plutot ce que j'evite justement

:langue: :langue: :langue: :langue:

Je met mon "grain" de sel.. pardon
22103
Le char a boeufs est a la voiture ce que la vhs est au dvd

mais la cadillac est a la renault ce que l'argentique est au numerique
22104

Citation : mais la cadillac est a la renault ce que l'argentique est au numerique

c'ets à dire : cher, polluant, encombrant, pas maniable
22105
D'ailleurs, sans jeu de mots, l'auto Focus en est bien la preuve

:oops:
22106
Barna :ptdr: :ptdr:

Ouais mais quelle classe!.. surtout en rose! :bave:
22107
Carrotte < 3 ou 4 million... :noidea:

Citation : .. c'est que ca n'a surtout rien a voir!

Si tu me parle du "grain" d'un tirage argentique.. je dis ouais clairement
Si tu me parle du "grain" d'une VHS.. la c'est plutot ce que j'evite justement

pidjouille < spa une question de grain... j'ai simplement l'impression que y a plus de nuances de couleurs... ais-je tord ? en tout cas ca a l'aire de vous titiller... mais libre a vous de louer le même film en dvd et vhs et comparer au lieu de vous en prendre sauvagement a moi....
22108

Citation : Le char a boeufs est a la voiture ce que la vhs est au dvd

mais la cadillac est a la renault ce que l'argentique est au numerique

Et Bounet est à la comparaison ce que Paris Hilton est aux people. :diable:
22109
Si si je m'en prend sauvagement a toi! :twisted: :twisted: :twisted:

desole mais la difference entre un argentique et un numerique se voit quand meme ( dans le cadre de photos pros et semi/pro)

maintenant l'ecart de nuances entre le VHS et le DVD faut que tu sois plus clair.. c'est trop vague.. je ne vois pas ce que tu entends par la
22110
C'est Ludo, il n'entend rien par là. Il dit, puis il avise. :bravo:
22111
Ah Ludo...
22112
Ce qui m'énerve, le fait que la majorité des chansons sont des chansons soit moralistes, soit sans aucun fond. Rare sont celles à proposer autre chose...
22113

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les profiteurs de misere
22114
Les publicites a la télé..............
avant je toruvais ca rigolo maintenant que toruve qu'il n'ya aucune recherche.on prend le consommatuerpour un débile mental :(

les pub sur les bagnoles ont toujours un petit truc sympa.
22115
Puis avec les thunes à aller en asie, il va bien y avoir quelques détournements quand meme....
22116

Citation : les pub sur les bagnoles ont toujours un petit truc sympa.

c'est juste que tu fais partie du panel visé, pas plus, pas moins.
22117
Oui, ils ont ferré le poisson panel
22118
Airone sort de là.
22119

Citation : si tu voie pas de différence entre une photo numérique et argentique c'est même pas la peine de chercher la différence entre un dvd et une vhs...

De l'art de se justifier en comparant ce qui n'est pas comparable ...

Désolé mais entre les couleurs baveuse, les parasites et tout le bazar de 95% des VHS qui ont plus de 5 ans et l'image exceptionellement precise de 100 % des DVD qui ont ce meme âge, moi je prefere le DVD.

Apres Ok preferer les couleurs petantes et baveuses d'une VHS à celles clairement froide à coté d'un DVD c'est un point de vue. Je ne critique pas, mais que l'on ne vienne pas sortir des debilités aussi infondés que "les couleurs sur VHS sont meilleures que sur DVD". Chacun son truc c'est tout ...

Et quand à l'attitude qui consiste a essayer de se persuader a tout prix que "c'etait mieux avant, que le numerique ne vaut rien comparé à l'analo et que les nouvelles technologies sont de la mer..." moi j'apelle juste ça jouer au snob-bobo ...

Bon allez cela dit il ne faut pas prendre tout cela mal, je suis fatigué là ...
22120
:pong:

purée j'aurais mis ma bite au feu qu'on allais me la sortir celle la....
...je crois qu'en plus t'es mal placé sur un site de zikos qui cultive l'analo d'occasion pour dire que c'est de la branlette... :|

de plus tu extrapole mon propos de manière démesuré j'ai absolument jamais dis que c'était mieux avant....

globalement c'est pas en m'insultant que tu me fera changer d'avis mais ca je suppose que tu le sais déja...
22121

Citation : t'es mal placé sur un site de zikos qui cultive l'analo d'occasion pour dire que c'est de la branlette...

Mouais, enfin le principe d'AF, c'est pas de rassembler les fans d'analo vintage. Ou alors j'ai mal vu.

Citation : globalement c'est pas en m'insultant que tu me fera changer d'avis

J'ai pas vu d'insultes dans le post de Duch64.

Je suis quand même d'accord avec Duch. Un exemple: le son du 78 tours est incomparablement plus chaud que celui du CD, et l'image du Super8 est bien plus percutante que le VHS, tant qu'on y est. C'est vrai que ton discours, Ludo, c'est un peu passéiste. En tout cas, c'est l'impression que ça donne. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même...
22122

Citation : Je suis quand même d'accord avec Duch. Un exemple: le son du 78 tours est incomparablement plus chaud que celui du CD, et l'image du Super8 est bien plus percutante que le VHS, tant qu'on y est. C'est vrai que ton discours, Ludo, c'est un peu passéiste. En tout cas, c'est l'impression que ça donne. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même...

putée comment ca dérrive... maintenant tu me fait passer pour un vieux réac.... :8O:
22123
Comment tu dis, déjà ?

Citation : tu extrapole mon propos de manière démesuré j'ai absolument jamais dis que...

tu étais un vieux réac...

Déjà, t'es pas vieux !! :bravo2:
22124
On est au moins d'accord sur un point ! :mdr:
22125

Citation : de plus tu extrapole mon propos de manière démesuré j'ai absolument jamais dis que c'était mieux avant....

Ben tu m'excusera Ludo mais dans la meme semaine dans le meme thread te voir ecrire succesivement qu'il y en a marre du virtuel au NAMM qu'il n'y a plus que ça, que les VHS sont meilleures que les DVD et qu'entre l'argentique et le numerique il n'y a pas photo (hohoho), moi je trouve que ça commence a avoir des relents passéiste. Je suis globalement de ton avis sur tout ça (je suis mal à l'aise en numerique/virtuel total, j'adore le son des vinyles et je suis un grand fan de photo argentique; bon par contre pas pour la VHS) mais ce qui me fait reagir c'est que j'ai quand meme plus l'impression que tes propos ressemblent plus à du pro-analo systematique un peu bêta qu'a autre chose, c'est tout !

Je n'ai jamais parlé de branlette mais tu as deja utilisé un synthé analo suffisament pour pouvoir dire que son equivalent virtuel est moins bien ? Moi non alors j'evite d'en parler. Et pour trouver la difference de son entre un synthé numerique et son equivalent virtuel je pense qu'il faut etre balaise !

Apres pour les insultes il va falloir m'expliquer là :8O: .

Pour ta bite au feu je te le deconseille et je t'aime bien quand meme moi aussi :bise: . Le seul truc qui me derange avec toi c'est ton espece de smiley rose avec sa dent moucrave ...