Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 427 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22276
Radio FG qui a maintenant une programmation digne de RTL, j'avais pas écouté depuis longtemps, j'ai du rater un épisode.
22277
J'ai eu un colie sous papier bulle, mais quand tu dépasse un CD c'est carton basique avec tout en vrac dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22278

Citation : Le sujet : comment réinvestir les acquis hors collège ?
Je ne sais absolument pas comment faire...

renseigne toi d'abord sur l'existence de la vie hors du collège :mdr:

ensuite tu réfléchis à ce que tu es censé transmettre et être acqui

tu analyses chaque situation précédente

tu fais la synthèse (tu ne desespère pas pas face au constat)

tu conclus en te demandant pourquoi on te pose cette question et pourquoi on ne la pose pas aux collégiens :lol: :lol: :lol:

Courage ! :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

22279

Citation : renseigne toi d'abord sur l'existence de la vie hors du collège

Je sais justement comment ça se passe. J'ai bossé chez mon père (garagiste) durant ma jeunesse (style job d'été) et j'ai également eu différents boulot avec différents niveaux de responsabilités dans le privé avant de devenir enseignant.

Citation : ensuite tu réfléchis à ce que tu es censé transmettre et être acqui

Pour ça, on a les programmes scolare dont on ne peut se défaire.

Citation : tu analyses chaque situation précédente

tu fais la synthèse

ça, c'est que l'élève doit faire par lui-même pour pouvoir choisir son orientation professionnelle.

En général, les enseignants ne pensent qu'à démontrer que ce qu'ils enseignent est utile dans la vie, sans jamais (ou presque) aller sur le terrain.
Ce que je veux faire, c'est utiliser les stages d'un élève pour montrer (ou démontrer) ce qu'est le monde du travail.

Merci.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
22280
Un connard de la soirée à laquelle je squattais hier a degueulé sans prevenir non loin de moi ... Resultat : toute la jambe droite de mon pantalon tachée comme il faut , avec l'odeur qui va bien ... :fache:
22281
J'veux rentrer chez moi! :(((
22282
Pov carotte !!!!! t'es paumé ?
22283
:lol: :lol:

Citation : Un connard de la soirée à laquelle je squattais hier a degueulé sans prevenir non loin de moi ... Resultat : toute la jambe droite de mon pantalon tachée comme il faut , avec l'odeur qui va bien ...

ohh pardon ,j'ai pas fait exprés ....
22284

Citation : Un connard de la soirée à laquelle je squattais hier a degueulé sans prevenir non loin de moi ... Resultat : toute la jambe droite de mon pantalon tachée comme il faut , avec l'odeur qui va bien ...

Ah y avait une boum chez Founasse ??? Personne me dit jamais rien.....
22285
Yib> j'suis pas paumé, j'suis au taf.
22286
Quetzal > ton smiley est juste ignoble ... :aime2:
22287
C'est vrai, en plus on sourit pas la bouche pleine... Je m'en sers plus, promis ...
Ceci dit, l'ignoble est à la mode ....
22288
Au taff ??mais qu'est ce que tu glandasse ???
22289
Non ça y est! J'suis chez moi. :bravo: et ça m'agace pas.
22290
Mon novation kS rack, bloqué dans l'entrepôt Chronopost à 500 m de chez moi, que je ne peux pas récupérer car leur système informatique est en rade depuis cette nuit.
Le gars, m'a bien proposé de chercher comme ça, mais il m'a dit que des colis de la dimension indiquée, y'en avait environ 2000 :(((
22291
L'impression d'avoir plusieurs wagons de retard...

J'ai jamais acheté par correspondance, encore moins via le net...
J'ai vu plein d'afien qui se félicitent des bonnes affaires qu'ils ont faits sur Ebay, amazon, musicstore, etc...Du coup, j'ai le sentiment de m'faire karna en achetant à pigalle...

J'ai pas de site internet...
donc j'peux pas mettre c'que j'voudrai comme lien vers des musiques que j'aime, ou des gags, etc...

Hors sujet : Le smiley, c'est direct dans mon thread.

22292
Sol, ça t'arrive d'arrêter d'acheter des trucs ? :8O:
22293
Il a choppé la Guanotite, c'est dur tu sais, et je sais de quoi je parle, j'en suis a ma troisième cure et troisième rechute :((

22294
C'est encore plus dur pour lui : il est radin à la base :8O:
22295
:ptdr:

22296
Mais c'est vrai ! :o:
Et en plus il est communiste. Mais où va-t-on ? :8O:
22297
Comme une sentation de vide,
une habitué du club dans lequel je joue à déboulée avec des bequilles, c'est pas courant dans les soirées house. elle et son copain, je les ai croisé plusieurs fois, lui un grand mec avec des longues dread, le mec tranquille, à la fin de la soirée mon pôte m'annonce qu'il à pas survecu au tsunami, sa petite fille de 1 an et demi non plus. la pauvre elle se retrouve vivante toute seule sans famille. ça me fait vraiment mal au coeur!
22298
:|
22299
J'ai beau essayer d'ètre objectif terre à terre etc, ça fou les boules quand même.

bon bonne nuit N6, :coucou:
je ne voulais pas casser l'ambiance hein non plus!
22300
:((