Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 426 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22326
Les joies de la paternité :noidea:
22327
:mrg: C'est les rik & rok ça, ouais ouais ouais
22328
Une baffle vient de me tomber sur le pied ... Aie , j'ai mal ... :x:
22329
Me reveiller à 22h à cause d'une nuit blanche foirée
22330
Nuit blanche faite au nom de la science ... ;)

Mais ouais , ca a le don de me gaver aussi , les reveils trop à l'arrache , alors que la journée est deja finie ...
22331
:clin:

Ce qui me gave c'est que je peux pas faire de bruit la nuit surtout.
22332
Pareil pour tout le monde, je crois, hein ;)

Par contre, nuit blanche foirée, ça sonne un peu pléonasme, pour moi...
22333
Une nuit blanche foirée c'est quand tu t'endors en début d'apres midi et que c'etait pas prévu.
22334
Faut dire que hypervince sa maman elle vient le border tout les soir alors il fait jamais de nuit blanches il sait pas ce que c'est.... :mrg:

...n'emêche moi des nuits blanches réussies jusqu'a présent je doit pas en avoir fait plus de deux... d'habitude je tombe plutot vers 11h et quand vraiment ca va bien, vers 17/18h....

:8)
22335
Boarf , ca m'arrive souvent de devoir rester reveillé et OP ( ca , j'y arrive moins deja ) 36 heures d'affilées , genre pour torcher des trucs en retard ... Puis , des fois , t'enchaine les soirées , t'as aps le temps de pieuter entre ...
22336
Je pense que ce qui peut m'agacer le plus au monde , c'est moi-meme :(((
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
22337
Green> c'est bien comme ça qu'j'la voyais, la nuit blanche ratée...
Mais bon, j'en ai fait tellement ces temps ci que j'aurai pu le prévoir un peu...

J'avoue aussi, qu'mes nuits blanches en générale, c'est pas en train de m'éclater en boite ou à la zom', c'est solo, et comme 1 légume devant l'ordi ou la télé... :oops:
J'vois l'heure qui défile, j'me dit 'tain, il est tard...tout en ne changant absolument rien à c'que j'suis en train de faire, c-a-d rien...( j'me comprend ...)

Par contre si on arrive à passer le cap des 17h à peu près, ça peut le faire...
ça m'ait souvent arrivé de remettre ça, même...

J'avoue avoir prendre du plaisir le matin des nuits blanches, parcequ'j'me sens fonsdé...une impression de plané, d'j'm'enfoutisme, etc...de bien être...qui fait vite place à de la satanée fatigue nerveuse.
22338
Ah putain ouais ... Après une bonne nuit blanco des familles , clair que je suis bien nerveux ... Style tu me tapes sur l'epaule , genre pour faire une blague et adieu les chicos ...
22339
Arrete de t'agacer shirow !!!!
22340
J'suis du genre à taper sur l'épaule pour faire une blague, alors pas taper si y'a apéro AF sur panam... ;)
22341
T'inquietes ... Vu qu'apparemment , les apero AF Panam , c'est du lourd niveau tise , de toute facon , je ferai pas une nuit blanco avant ... Pas fou non plus ... :shootme:
22342

Citation : c'est du lourd niveau tise

S'rai encore obliger d'me torcher avant pour être bourré comme les autres tout en dépensant moins... :nawak: :mdr: :oops:
22343
Tiens, Shirow ! Marrant quand tu utilises ce smiley :

T'as fini par y prendre goût ou quoi :?!:

:mrg:
22344
Ma super souris optique sans fil qui marche tout comme il faut..... sauf le bouton gauche.
La garantie vient de finir :(((
22345
L'ecran de mon sampler qui me lache ! :((( :((( :(((
22346
Carlus > tu as essayé la bombe contact ? et le gaz sec ?

Flixx > pheuque :(((

http://launch.groups.yahoo.com/group/EMU-ESI32_and_4000/ il y a peut être la réponse là dedans...
22347

Hors sujet : :coucou: yann tu connais la cort artisan b4 ?

22348

Hors sujet : yé yann et hvitur, y a une compo a moi qui n'attend que vos avis éclairés... Puppet ! :mrg:

22349

Hors sujet : Hvitur > tu te sépares de ta basse bleu des mers du sud ? :bave: la cort artisan, connais pas, j'ai eu pas mal d'échos positifs sur cette marque, Pidjy en avait parlé lui zaussi :humm: et en gros c'etait du tout bon. Pas trop lourde, par contre le manche je ne me rappelle plus si c'etait du finaud ou du trop gros pour des mains de filles

:bise:

Bounet > je mets un petit drapeau, j'écoute ça ce soir :boire:

22350

Hors sujet : Hvitur > C'est pour un achat ? quel budget ?

Hors sujet : Yé yann.. marchi :bravo2: