Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 426 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est les rik & rok ça, ouais ouais ouais
 C'est les rik & rok ça, ouais ouais ouais
Shirow

Number-6

Shirow

Mais ouais , ca a le don de me gaver aussi , les reveils trop à l'arrache , alors que la journée est deja finie ...

Number-6

Ce qui me gave c'est que je peux pas faire de bruit la nuit surtout.

Vince_

Par contre, nuit blanche foirée, ça sonne un peu pléonasme, pour moi...

Number-6

Anonyme

...n'emêche moi des nuits blanches réussies jusqu'a présent je doit pas en avoir fait plus de deux... d'habitude je tombe plutot vers 11h et quand vraiment ca va bien, vers 17/18h....

Shirow

horacepigaous

Vince_

Mais bon, j'en ai fait tellement ces temps ci que j'aurai pu le prévoir un peu...
J'avoue aussi, qu'mes nuits blanches en générale, c'est pas en train de m'éclater en boite ou à la zom', c'est solo, et comme 1 légume devant l'ordi ou la télé...

J'vois l'heure qui défile, j'me dit 'tain, il est tard...tout en ne changant absolument rien à c'que j'suis en train de faire, c-a-d rien...( j'me comprend ...)
Par contre si on arrive à passer le cap des 17h à peu près, ça peut le faire...
ça m'ait souvent arrivé de remettre ça, même...
J'avoue avoir prendre du plaisir le matin des nuits blanches, parcequ'j'me sens fonsdé...une impression de plané, d'j'm'enfoutisme, etc...de bien être...qui fait vite place à de la satanée fatigue nerveuse.

Shirow

Tib-tib

Vince_

Shirow

Vince_

Citation : c'est du lourd niveau tise
S'rai encore obliger d'me torcher avant pour être bourré comme les autres tout en dépensant moins...

Will Zégal

T'as fini par y prendre goût ou quoi

Anonyme

La garantie vient de finir

Da Real Flexx

Yann Polar

Flixx > pheuque

http://launch.groups.yahoo.com/group/EMU-ESI32_and_4000/ il y a peut être la réponse là dedans...

fruitcake

Hors sujet :   yann tu connais la cort artisan b4 ?
 yann tu connais la cort artisan b4 ?

Anonyme

Hors sujet : yé yann et hvitur, y a une compo a moi qui n'attend que vos avis éclairés... Puppet !   

Yann Polar

Hors sujet : Hvitur > tu te sépares de ta basse bleu des mers du sud ?    la cort artisan, connais pas, j'ai eu pas mal d'échos positifs sur cette marque, Pidjy en avait parlé lui zaussi
  la cort artisan, connais pas, j'ai eu pas mal d'échos positifs sur cette marque, Pidjy en avait parlé lui zaussi   et en gros c'etait du tout bon. Pas trop lourde, par contre le manche je ne me rappelle plus si c'etait du finaud ou du trop gros pour des mains de filles
  et en gros c'etait du tout bon. Pas trop lourde, par contre le manche je ne me rappelle plus si c'etait du finaud ou du trop gros pour des mains de filles   

Bounet > je mets un petit drapeau, j'écoute ça ce soir   

Anonyme

Hors sujet : Hvitur > C'est pour un achat ? quel budget ?
Hors sujet : Yé yann.. marchi   

- < Liste des sujets
- Charte