Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 870 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Ok, merci, je suis sur un bon plan pour une b4 là , la basse moche elle est à kubii en fait, j'aurai jamais acheté un truc pareil moi :bravo:

boubou -> /basse-electrique-frettee/forums/t.93566,aidez-une-demoiselle-a-choisir-une-basse.html

Yann> oui. Ca remarche un peu, mais faut appuyer comme un malade...
Aller vendre un matos chez un gars à midi.......... et me prendre une contravention de plus de 10 % du prix de vente :(((
:ptdr:
Chaque semaine, babar doit payer un truc imprévu. Cette semaine : la contravention. La semaine prochaine : la machine à laver tombe en panne.
Comme tout le monde en fait :8O:
Un jour, il va bien falloir qu'il paye un toubib pour sa fille, avec toutes ces cochonneries Rik & Rok qu'il lui fait bouffer pour pouvoir se payer ses Grecs...
Clair. Mais il râlera parce que ça sera pas son médecin traitant et qu'il sera pas remboursé par la sécu.

(m'enfin il aura raison là) :8O:
Si vous saviez combien j'en vois des toubib...
Ca y est lave vaisselle en rade :(((
La semaine prochaine,ce sera une contravention.Histoire de respecter le Grand Equilibre Cosmique avec Babar.
Fuck me,i'm swiss.
Mais il ets tout neuf ton lave vaisselle :8O:
Ne pas avoir de lave vaisselle, ça m'agace.
Faire la vaisselle, ça m'agace plus que tout :x:

Je préfère récurer les chiottes ou la baignoire
:ptdr:

'tain, moi ma souris, j'l'ai tapé un peu brutalement par enervement, et le bouton droit marche mieux qu'avant... :mrg:
Ne rien avoir à manger ce soir. :furieux:
Idem, ça va être macdo ou pizza :oops2:
C coooooool

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
J'te pisse à la raie et j'te chie une fraise dans l'appareil :oops2:
Ben moi ça va être café au café ce soir.
Vivement la paie. :|
Pov agentcarotte :((
Bah faut que j'arrête de fumer et qu'on arrête de créer des fêtes comme noel et ça ira mieux niveau budget. :oops2:
Carotte> Encore un peu de patience pour les compos, j'attends Hardcore Bass (j'ai bien reçu DFH2) qu'un pote me revend à bon prix (héhé, pratique les potes qui bossent dans les mags de zic, après ;) ) , un bon coup de mix et hop, une 1ere mouture!
Sinon, 1 conseil les gars, arrêtez le MacDo!!!!!
J'me goinfre aux pizzaz et j'aime bien 1 mac do de temps en temps.
Tu en mourras!!!