Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 520 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9121
En fait pour les pubs au milieu de l'écran, je pense que c'est quand la flèche jaune t'envoie tout en bas de la page (la barre "messages lus / messages non-lus" est tout en bas, et les posts non-lus sont en fait sur la page suivante... c'est d'ailleurs un petit bug que je vois depuis pas mal de temps, avant qu'il y ait des pubs à cet endroit là).
9122
Terminer à 19h00, donc après la fermeture de mon Auchan qui solde à -50% ses foies gras et autres joyeusetés gastronomiques 2 heures avant la fermeture tous les 31/12 :(((
9123
Moi je me saoule de temps en temps !!!

pour rejoindre hilarion mais d'un autre point de vue !!!! les grandes surfaces me gavent vraiment avec leurt marge à 50%
9124
La mention "ouverture facile" sur les emballages :ptdr:

I'm Back

9125

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les fakes.

Autant certains ont pu m'arracher un sourire, autant là, ça commence à me saouler vraiment...

Tss tss tss...

:nawak:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
9126

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


D'être aussi paresseux pour tout ce qui touche au ménage, de près ou de loin.

J'ai glandé toute la journée alors que mon appart est sans dessus-dessous depuis le réveillon. J'ai même pas balayé les confettis et mis les fonds de bouteilles au frigo. :8O:
9127

Citation : Les fakes.


Ce qui est vraiment naze, c'est que leurs auteurs n'ont même plus le courage de se dénoncer à la fin.
9128
Milk-> tout depend de l'esprit dans lequel ça a été fait: si c'est , soit pour s'embrouiller, soit pour etre méchant, il est évident que les auteurs ne vont pas se dénoncer! :furieux:
9129
C'ets lequel le nouveau qui t'agace Milk ?
9130
Savoir que je vais entendre des "bonne année" pendant 1 mois....
Heureusement que je suis ne vacances ce soir, ça me fera toujours les "bonne année" du bureau d'économisés.