Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 204 vues
- 746 followers
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
snafu
incroyable ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment
Urk Boombleep
Vous avez dit chauvin ?
Will Zégal
Allez, t'es où sur la toph, Snaf ?

fritesgrec
Urk Boombleep
Will Zégal
Dom Janvier
Yannou le Jacky
( et bien sur un scooter, t'as aucune chance de le retrouver
Et sinon une soudire d'un de mes jack proco qui vient de peter, alors que j'en prend super soin et que j'ai pas tiré dessu. Et je m'intérroge sur que faire: le renvoyer en garantie ( garantie 20 ans ), ou alors faire faire la soudure chez un luthier chez moi, avec le risque que la soudure soir de qualité moyenne.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Citation : Un scooter c'est ce truc croisement d'un fer a repasser et baignoire a sabot, c'est bien ça ?
Ha moi j'aurais dis que c'étiat jamais qu'un broutte avec deux roues alignée !!
Ouep pour les procos je vais mailer gillou. Puis d'ailleurs ca tombe bien j'attend oujours mes deux cables de patch.
Sinon j'avais emem aps vu que t'avais passé les 20000 !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Citation : Ha moi j'aurais dis que c'étiat jamais qu'un broutte avec deux roues alignée !!
Milk
Urk Boombleep
Citation : L'enrouleur de mon aspirateur qui est coincé. 15 mètres de câbles qui veulent pas rentrer sagement à la niche. Bouh.
ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiih !Bientôt sur AF : le plan, afin que tous les utilisateurs de Bosch puissent eux aussi un jour, décoincer leur câble à l'aide d'un tournevis.
fritesgrec
Citation : uaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiih ! Putain moi ça fait 5 ans que l'enrouleur de mon Bosch m'a lâché, maintenant je suis obligé de faire appel aux bons services d'un tournevis afin d'appuyer sur le bitonieau qui commande l'ouverture d'un putain de clapet qui, sans cette intervention, bloque le putain de câble.
urk j'adore ton phrasé, je m'étais d'ailleurs pissé dessus avec ton thread sur le casque (et ton chapo en peau de couille de yack)
Urk Boombleep
Anonyme
Milk
Anonyme
poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
- < Liste des sujets
- Charte