Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 526 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9111
Ce n'est que mon agacement perso, axounet ! Apparemment, y en a que ca amuse ! :clin:
9112
J'ai peur que tout ça lui donne encore plus d'exigences (et d'importance) à Ludo, d'ici qu'il menace psycom pour retrouver son compte il n'ya pas loin :mdr:
9113

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9114

Citation : La nouvelle "fonctionnalité" AF qui fait que lorsque tu cliques sur un flèche jaune et que ça pointe vers un message qui est en bas de page, l'écran est centré sur la nouvelle pub pour le pinard et les ordi :faché:

Merde ça c'est pas prévu !!! :8O: Tu peux m'envoyer un lien exemple par e-mail ? Chez moi ça le fait pas...

Mon blog sur l'écologie.

 

9115
Bah un lien c'est pas évident à trouver, faut quand même que ça tombe quand la flèche jaunes pointe vers le 10e message (ou 20e etc...). Et à ce moment là, les threads sont remontés (je suis pas en plein écran, mais dans une fenètre) et ça centre pile poil sur la nouvelle pub. Est-ce un hasard ?
Si j'en croise un, je te l'envoie....
9116

Citation : Est-ce un hasard ?

Oui, le principe de ces pubs étant de ne pas s'imposer...

Citation : Si j'en croise un, je te l'envoie....

Merci, je suis dans une phase de debugging, il y a encore quelques effets de bord.

Mon blog sur l'écologie.

 

9117
Tiens en vla un
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.22212,cafe-des-sports-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-sportive.html
(mais peut être ne fonctionne t'il que pour mon pseudo ?)
9118

Citation : Restaurant du port, Paimpol, Bretagne
Restaurant de fruits de mer à Paimpol, en Bretagne, sur les quais du port de plaisance.
Visiter ce site.



Ca c'est de la pub :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9119
Pour moi ca se centre dessus aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9120
Vaudrait ptêtre mieux mettre de la pub pour des eaux minérales en ce moment non ? :diable: