Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 374 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9101
Ce qui m'agace :
Quand Barna me dit ça :

Citation : T'en a pas marre de tes mises en scène lamentables pour attirer l'attention ?



Non, sans déc, ça me vexe, je suis une âme en peine à la recherche de l'amour suprême et tu appelles ça de la mise en scène "lamentable".
9102

Hors sujet : Didz, tu les choppes où, tes smileys ? Quand je vais à l'adresse que me donne l'onglet "propriétés", je ne peux pas accéder à la page : "vous n'êtes pas autorisé et patati et patata..."



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
9103

Hors sujet : J'sais pas, faut que je demande à ma fille, c'est une dingo du smiley, elle installe des barres d'outils partout :oo: Ca doit être un prog qu'elle a téléchargé. Ah punaise, les gonzesses, petites ou grandes, faut toujours qu'elles jouent avec mes affaires :(((

9104
9105

Citation : petites ou grandes, faut toujours qu'elles jouent avec mes affaires



Mais quand elles sont grandes tu dis rien je supose :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9106
Avoir une connection de merde et etre obligé d'actualiser à tout bout de champs! :nawak:
9107

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Sauf ton respect axounet :oops: ... que l'on en soit encore a créer des threads sur cyberludo... et que l'on perde son temps a poster alors que cela présente un interet voisin de zéro ! :nawak: :8O:
9108
La nouvelle "fonctionnalité" AF qui fait que lorsque tu cliques sur un flèche jaune et que ça pointe vers un message qui est en bas de page, l'écran est centré sur la nouvelle pub pour le pinard et les ordi :faché:
9109
Hilarion>j'y ai pensé à cela, la pub pour le pinard! :8O:
mais, j'allais mettre ça dans, "ce qui vous amuse..."
9110
Désolé mon bounet, je'l'f'rai plus :(( :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)