Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 695 vues
- 746 followers

Anonyme

Modular Jedi

Citation : World Of Warcraft
Réel anti production.....

Vince_

ou un FPS...! ça doit être un kiffe de malade de jouer avec son équipe contre d'autres...

Modular Jedi

Citation : ça doit être un kiffe de malade de jouer avec son équipe contre d'autres..
Oui ça tue

Mais c'est encore meilleur depuis W.o.W. avec création de groupes et de guildes pour aller rusher l'ennemi dans une caverne douteuse

Urk Boombleep

Non sans rire, déjà que là, pour tuer le temps pendant que je télécharge en 56k, je joue... Alors si en plus je profitais d'une grosse connexion pour jouer en ligne... Y'a de quoi devenir PGM

Vince_

Modular Jedi

ouais c'est quoi PGM ?

Urk Boombleep

PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos avec les néons bleus et le ventilo tuning et tout le bordel (attendez ! Y'en a même un qui a la connerie suprême : un tapis de souris avec des néons verts dessous... Et le pire, c'est que l'alimentation de cette connerie lui bouffe un slot USB 2
 ), et qui jouent à war3 ou à Unreal 2004 en réseau (pardon : rézo) toute la journée, à dire des trucs genre "ouah, comment je l'ai ouned !" ou en braillant des trucs dans leur casque-micro, genre "fragge ! fragge ! fragge, bordel !" ou "pense à esquive !", avec la bouteille de Coca à portée de main, et à demander quand ils veulent qu'on leur roule un spliff ou qu'on leur commande une pizza (même téléphoner, c'est pas possible
 ), et qui jouent à war3 ou à Unreal 2004 en réseau (pardon : rézo) toute la journée, à dire des trucs genre "ouah, comment je l'ai ouned !" ou en braillant des trucs dans leur casque-micro, genre "fragge ! fragge ! fragge, bordel !" ou "pense à esquive !", avec la bouteille de Coca à portée de main, et à demander quand ils veulent qu'on leur roule un spliff ou qu'on leur commande une pizza (même téléphoner, c'est pas possible   )
 )Franchement, j'exagère pas tant que ça... Et tout ça, pour quoi ?
Pour gagner un accessoire pour PC à une LAN par semaine, accessoire qui la plupart du temps sera revendu dans la semaine pour acheter autre chose, genre la weed le coca et les pizzas, et voilà tout. Bon, je suis méchant, mais ça c'est un truc que je capte vraiment pas
Et pour moi, ça c'est être PGM - terme qui vous l'aurez deviné, est pour moi légèrement péjoratif

Tiens bin !
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les PGM

Anonyme

Citation : j'avais pas capté que c'était pour moi le post sur l'autre thread tt à l'heure   

Bah en fait, je ne fais plus de son le soir, comme ça, plus besoin de casque
Pfff allez, avoue, toi aussi tu fais plus de zick du tout ouais

Urk Boombleep

Hors sujet : Raffarin inside   

Vince_

Citation : PGM c'est ProGamer, du moins moi j'ai toujours dit ça pour qualifier mes potes qui squattent toute la journée devant leur ordos

On dit : Hard core Gamer !!!!!!!!!

Casper>

MortaFraiz

Urk Boombleep

Tu me diras pour être un crack comme certains il faut tout le mode de vie qui va avec : donc forcément, être un peu - quelque part - comme mes potes PGM que j'ai décrits au-dessus...

Vince_

Faut bien succomber à la tentation pour pouvoir y résister...

Number-6

Urk Boombleep

Citation : "Qui ne paye son loyer
Attire les huissiers".
vieux proverbe de sagesse chinoise

Vince_

'tain, décidément ces huissiers d'mes c...., j'les aime...

Number-6

Urk Boombleep

Après tout, ça me regarde même pas...

Hors sujet : Si t'as besoin d'en parler, on est là tu sais   

Number-6

Vince_

C'est des collègues qui ont tapé à ta porte parceque t'étais à la bourre...!!

Urk Boombleep

non, non, elle est pas très rigolote ta blague.
 non, non, elle est pas très rigolote ta blague.  

Shirow

Ce cassage gratos ...

Vince_

Number-6

Urk Boombleep

Citation : Ce cassage gratos ...
Ca va ouaih !Tranquille.

Citation : Vous croyez que je risque un passage d'huissier
 Non.
 Non.Par contre, un passage à tabac par des AFiens fatigués - car oui, il se fait tard ! - et qui n'apprécient pas de tomber sur des blagues de goût douteux, ça, oui.

- < Liste des sujets
- Charte