Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 809 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9201



:mdr:
9202
Le manque de curiosité en musique des mecs passionnés par le matos,

donc je rappelle que le matos ça sert AUSSI à faire de la musique :bravo:
9203

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Tout :furieux:
Fuck off !
9204
Le service client chez Tiscali :fache2:


Ils m'ont prélevé 85 euros, alors que j'ai résilié voilà 2 mois :furieux: mais bon quand j'y bossais, je les ai vu prendre 13000 francs sur un compte et les rendre 6 mois après, bien entendu la personne avait résilié depuis 3 mois quand ils l'ont prélevée !

Ne JAMAIS s'abonner chez Tiscali !!, je connais trop leurs pratiques de VOLEURS :fache2: :fache2: :fache2:
9205
Cette put... d'enthorse a la main gauche qui m'empeche de jouer de la basse. Tout ca parce que je me suis retourné deux doigts en marchant sur de la neige gelée !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

9206
Bah voila, je saivais bien que le sky et la gratte c'était pas compatible :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9207

Citation : ....m'empeche de jouer de la basse. Tout ca parce que je me suis retourné deux doigts



deux doigts ? bah ça t'en fait pas déjà un de trop, d'habitude, pour jouer de la basse ? :bravo:
9208
HOHO le boulet :mdr:

I'm Back

9209

Citation : Ils m'ont prélevé 85 euros, alors que j'ai résilié voilà 2 mois mais bon quand j'y bossais, je les ai vu prendre 13000 francs sur un compte et les rendre 6 mois après, bien entendu la personne avait résilié depuis 3 mois quand ils l'ont prélevée !

Ne JAMAIS s'abonner chez Tiscali !!, je connais trop leurs pratiques de VOLEURS



P***** mec :o:
Je suis chez tiscali :8O:
Fuck off !
9210

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Mon pédalier Digitech en panne

Une brute à quelques milliers de francs, à l'époque. grrrrrr :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)