Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 585 791 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9761
Non, mais on s'y retrouve pas quand on cherche la jam de quelqu'un on est obligé de se taper les 10 pages de hors sujet :nawak:
9762
Et les recaps ? :clin:
9763
J'espère que tu vas participer avec ta nouvelle gratte dailleurs :boire:

perso c'est ma 1ère avec ma nouvelle carte son :aime:

tu as écouté ?

oui pour les récaps, je suis en train de centraliser toutes les jam sur le site de Didz :clin:
9764
Talou > vu de l'extérieur, le thread entier est HS !!! Qu'est-ce-que tu veux que j'y fasse, vous délirez tous dessus :ptdr: j'y peux rien, pourquoi les leurs et pourquoi pas les vôtres :mrg: :mrg: :mrg:

I'm Back

9765
Fuyu, tu me fais pleurer dès le matin :(((
9766

Hors sujet : Talou > Je viens de moins en moins sur AF. Ca me gave en ce moment pour tout te dire...
Je fais un petit break... On y passe tous a un moment ou a un autre...
Donc je ne pense pas participer... :8)

9767
Ah bah ça commence bien ce matin !
9768
Ce que je vous propose, c'est de recréer un thread clean seulement avec des liens, avec des "règles du jeu" ds le premier post pour qu'il reste lisible, puis déplacer celui-ci dans le pub par exemple pour continuer à en discuter : passke là faut reconnaître que vous y mettez chacun du vôtre côté délire, si on commence à en couper certains il faudrait fermer le thread en entier ! :mdr:

I'm Back

9769
Spa grave Fuyu on laisse :clin: , j'ai pas le temps d'en créer un nouveau; mais je vais veiller à ce qu'il n'y ai pas trop de HS :roll:

> Bounet
I understand...
9770
Bounet : reviens vite, ça va passer. Moi zaussi je fais un braek mais je lis encore vos messages :bravo: :boire:

Talou : ouch, la Jam 4 est finie et j'ai pas fini. Pas grave, je fignole le mix a.s.a.p ( ach, les partiels, gros malheur :((( ) et je t'envoie ça for your ears only :bise:

Fidji, Fuyu, Monsieur Paul, Hilarion, Flexx, Milk, 2d, faya, Lebenn : :coucou: :coucou: