Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2Â 904Â 213 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tiens j'ai pire......Brutal truth. C'est du vécu, ça c'est très traumatisant, je me suis fais presque agressé chez moi et tout le monde à décampé en 10 minutes.
MĂŞme chez moi je pouvai plus choisir ma zic. Grand moment de solitude.
Number-6
Cyclyk
Citation : avec une clé anglaise qui sort de la fumée blanche épaisse.
je fais que passer, mais euh ça c'est pas la clef anglaise qui fait la fumée si?
Pov Gabou
Number-6
Gabou> J'ai mis le lit debout mais sinon on peut rentrer à pas mal chez moi, le record étant un squat où on était une dizaine.
Anonyme
J'ai une anecdote mais je peux pas raconter ce serai censuré.
Anonyme
Jules Joffrin
Number-6
Rascalpo> En effet chez moi vaut mieux faire dans le modulaire avec option multi emboitements, si les engrenages sont bien huilés y'a moyen de gagner de la place.
Anonyme
La plupart des gens l'ont fait par l'update automatique.
Anonyme
Number-6
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : La plupart des gens l'ont fait par l'update automatique
Perso j'évite les updates auto...
Anonyme
Hors sujet : Casprout> Si tu veux t'engager, va voir ici, Ă partir du post de ProPeace, c'est un pote Ă moi.
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=1344&sid=35bb450f85d7fcf5d2c67ead569e21b8
héhéhé, c'est la lu-uuu-tteu, final-leuuuu!!!
Anonyme
Hors sujet : sympa ton forum d'illuminés ![]()
Anonyme
Hors sujet : Oui mais moi je commence mal, j'ai je sais pas combien de post qui ont déja volé va voir la:
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=1487&sid=35bb450f85d7fcf5d2c67ead569e21b8
Sous le nom de Putois bien sur ;)
Anonyme
Citation : Perso j'évite les updates auto...
Idem pour tout ce qui concerne windows... Pour firefox, le système t'affiche une icone supplémentaire et une petite infobulle apparait 5 secondes comme quoi une maj est dispo. Tu cliques, ça télécharge/installe la mà j tout seul...
On parle pas du truc de mĂ j auto de windows
Hors sujet : pas le temps le lire les forums UFO. Et puis y'a trop de tarés, j'évite ![]()
C'est pour s'engager dans quoi ?
Anonyme
Si ils vont faire un tour sur les lignes de nazca ils restent collés la-bas.
Anonyme
Citation : pas le temps le lire les forums UFO. Et puis y'a trop de tarés, j'évite
C'est pour s'engager dans quoi ?
Pffff....Sale sceptique

Anonyme
Depuis 3 jours il était en bypass, javé même accès aux photos postées par martis....
minuslab
Citation : Les gens qui disent (enfin ecrivent, parce qu'à prononcer pour un français...) Beijing au lieu de Pékin.
Tu dis Nouvelle York ?
- < Liste des sujets
- Charte