Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 692 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
C'est peut-etre pas des plombiers, moi je me méfierais à ta place, y en a pas un des 2 qui ressemble à Derrick?
On devrait faire des expériences, se sera à celui qui légumisera le plus fort.

Tiens j'ai pire......Brutal truth. C'est du vécu, ça c'est très traumatisant, je me suis fais presque agressé chez moi et tout le monde à décampé en 10 minutes.

Même chez moi je pouvai plus choisir ma zic. Grand moment de solitude. :(
C'est marrant j'etais en train de m'imaginer un complot façon "Le prisonier" style un des mecs se retourne et porte un masque à gaz puis m'asphixie avec une clé anglaise qui sort de la fumée blanche épaisse.

Citation : avec une clé anglaise qui sort de la fumée blanche épaisse.

je fais que passer, mais euh ça c'est pas la clef anglaise qui fait la fumée si?
On peut rentrer a trois chez toi ?
Cyclyk> :?!:

Gabou> J'ai mis le lit debout mais sinon on peut rentrer à pas mal chez moi, le record étant un squat où on était une dizaine.
Le plus tordant serai qu'ils se pointent à ce moment là. Quand t'es avec tes potes et que c'est bien enfumé.
J'ai une anecdote mais je peux pas raconter ce serai censuré. :lol:
Les gens qui disent (enfin ecrivent, parce qu'à prononcer pour un français...) Beijing au lieu de Pékin.
Enfin bon, il est plutôt recommandé de faire des partouze chez toi, avec la superposition on gagne de la place, non? :mrg: :oops2:
Guillaume77> :diable:

Rascalpo> En effet chez moi vaut mieux faire dans le modulaire avec option multi emboitements, si les engrenages sont bien huilés y'a moyen de gagner de la place.
C'est pas pour rien que la 1.0.2 est sortie la semaine dernière :roll:
La plupart des gens l'ont fait par l'update automatique.
T'as sauvé ta bite toi encore. In extremis
:ptdr:
Ça sera chaque fois pareil. Chaque fois qu'il y aura un truc important, y'aura un correctif dans la foulée. :8)
Surtout que là, une fois de plus, ce n'est pas firefox qui est en cause.

Citation : La plupart des gens l'ont fait par l'update automatique

Perso j'évite les updates auto...

Hors sujet : Casprout> Si tu veux t'engager, va voir ici, à partir du post de ProPeace, c'est un pote à moi.

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=1344&sid=35bb450f85d7fcf5d2c67ead569e21b8
héhéhé, c'est la lu-uuu-tteu, final-leuuuu!!!

Hors sujet : sympa ton forum d'illuminés :)

Hors sujet : Oui mais moi je commence mal, j'ai je sais pas combien de post qui ont déja volé va voir la:

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=1487&sid=35bb450f85d7fcf5d2c67ead569e21b8

Sous le nom de Putois bien sur ;)

Citation : Perso j'évite les updates auto...

Idem pour tout ce qui concerne windows... Pour firefox, le système t'affiche une icone supplémentaire et une petite infobulle apparait 5 secondes comme quoi une maj est dispo. Tu cliques, ça télécharge/installe la màj tout seul...

On parle pas du truc de màj auto de windows

Hors sujet : pas le temps le lire les forums UFO. Et puis y'a trop de tarés, j'évite :)
C'est pour s'engager dans quoi ?

C'est clair qu'ils ont l'air bien barré les gaous la dedans.
Si ils vont faire un tour sur les lignes de nazca ils restent collés la-bas.

Citation : pas le temps le lire les forums UFO. Et puis y'a trop de tarés, j'évite
C'est pour s'engager dans quoi ?

Pffff....Sale sceptique :shoot:
Ils ont rebranché le firewall au kravail :fache:
Depuis 3 jours il était en bypass, javé même accès aux photos postées par martis....

Citation : Les gens qui disent (enfin ecrivent, parce qu'à prononcer pour un français...) Beijing au lieu de Pékin.

Tu dis Nouvelle York ?