lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 990 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Alx33

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il y a de sexiste dans la levrette claquée s'il vous plaît ?
cf. la réponse de daRinze mais surtout juste du 2nd degré.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Anonyme

Traumax

Vois étiez ou ces 30 dernières années ?

Alx33

et toi capitaliss ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

srak

Anonyme

Vois étiez ou ces 30 dernières années ?
dans ton cul

Dr Pouet

Anonyme

:automatiquement:

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

gloglo125

«Il n’y a pas d’histoires rocambolesques chez moi. Je ne suis ni sulfureux, ni magouilleur, ni quoi que ce soit. J’ai fait mon bonhomme de chemin dans ma ville».

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Dr Pouet

Dr Pouet

Will Zégal

J'aime bien un détail sur la première : un des enseignes en arrière plan

Dr Pouet

Lapin

Will Zégal

Djardin

Tiens, on se demandait un truc sur les tirs de flashballs à la tête, qui représenent la grosse majorité des blessures graves des dernières manifs :
- est-ce que c'est parce que les flics visent volontairement la tête et qu'il n'y a que des tirs à la tête ?
- ou est-ce que ça tombe ou ça peut, mais dans la cuisse ou le dos, c'est douloureux, mais pas grave, donc pas d'hospitalisation et pas de statistiques ? Et que vu le nombre de tirs, ben ça en fait quand même beaucoup à la tête, mais si c'est un très peu en proportion en fait.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Si tu avais une situation de guerre ou de guérilla urbaine, avec des gens armés face à des gens armés, la localisation des impacts pourrait être accidentelle parce que dans ce cas, tu sors très vite de ta plaque, tu tires très vite et tu te planque. La précision, c'est très secondaire.
Dans notre cas, on a des gens qui sont en tir posé, avec tout le temps pour viser.
Il pourrait évidemment y avoir des incidents, genre la cible a bougé et c'est un gars derrière qui se penchait justement pour ramasser quelque chose qui prend en pleine tronche. Mais globalement le tir à la tête n'est pas un hasard, non.
Surtout que quand les mecs tirent à genoux, c'est pas la tête qu'ils ont directement en ligne de mire.

Will Zégal

Pour l'autodéfense privée, je ne sais pas, n'ayant jamais discuté de la chose avec des gens qui auraient pratiqué.
La raison est que tu as incomparablement moins de chances de toucher la tête que le tronc.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte