lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 544 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dieu, Notre Seigneur Tout Puissant (et je sais ce que je dis), dans Sa grande Miséricorde nous a dotés de parois sphinctéroïdes extensibles.
Pour tout le reste il y a le gel Intima vendu en grande surface.
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:27:46 ]

Djardin

-"Et cette offensive alors ?"
-"Au taquet gros"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Anonyme

Le mec sort des hommes blancs de 60 ans minimum du caisson de cryogénisation, les sent-la-pisse n'ont jamais eu une seule idée de leur vie sauf de taper dans la caisse pour certains, mais c'est une troupe de choc. :laporte:
J'ai cherché la vanne dans cet article, mais nope le journaleux est taquet et pas taquin : https://www.lopinion.fr/edition/politique/europeennes-coalition-choc-macron-169450
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 10:58:54 ]

Dr Pouet

Il est quand même intellectuellement rigoureux Manu.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 10:59:41 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 11:40:24 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Polaroil

Un malaise qui m'évoque la série Black Mirror, sauf que là c'est IRL
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Dr Pouet

Jackbrelle

C'est des amusettes pour les gogo que nous sommes...
La suite sera moins drôle.
L' Ancien Monde va mettre du temps à disparaître, y aura des convulsions bien plus dommageables je pense.
Mais ça va s'évacuer comme dans un trou de chiotte un moment ou l'autre, au moins ça c'est certain.
On aura k même bien rit?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 00:34:24 ]

Jackbrelle

( en même temps, en quoi ça nous concerne? )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

( en même temps, en quoi ça nous concerne? )
Je chat souvent avec des copains virtuels russes sur Discord, et en ce moment j'ai des échanges par mail super intéressant avec un dev de plug Turc

Anonyme

Anonyme

lol ou pas, que pensez-vous d'un "président" qui tweete une video de golden shower ?
je pense que les brésiliens ont dans l'ensemble un QI moyen situé entre celui d'un toutou sans tête et celui de Francis Heaulme. Que leur président élu soit un débile profond et dangereux c'est pas une surprise, le type est pas devenu fou après son élection.
Ceux qui ont pas voté pour lui, bah il sont les bienvenus en France, et ça leur fera une occasion de voir le pays où ils habitent gagner une coupe du monde.

Will Zégal

Anonyme

Après ce sont des gens que je connais de longue date, des chauffeurs routiers qui sont liés à une entreprise pas loin de chez moi. Souvent on les invite à nos petites fêtes et à dormir chez nous, ça leur fait un vrai repas, une vrai douche, un vrai lit plutôt que de les laisser croupir tout un week end dans la cabine d'un camion.
Dans leur famille ils sont souvent les seuls à avoir un travail, alors ouais les mémés tirent de la gnôle comme mes grand parents le faisaient quand c'était encore autorisé chez nous, bah ils ne sont pas plus cons que nous et savent très bien comment faire sans intoxiquer et sans rendre les gens aveugles.

Anonyme

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte