Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 096 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2161
:bravo:
x
Hors sujet :

D'ailleurs, en mode "fraiche story bro", je crois que j'ai réussi à convaincre ma belle soeur ce week-end que l'homéopathie, c'était que du placebo. Elle est instit et son mari aussi, et ils sont tombés des nues quand je leur ai expliqué comment l’homéopathie "fonctionnait". C'est tellement assimilé à de la vraie médecine que beaucoup l'utilisent en toute bonne fois.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 09:31:43 ]

2162
Le courrier, il tient tellement debout que certaines mutuelles remboursent (au moins partiellement) les cotisations à un club sportif.
2163
Citation :
certaines mutuelles


Mutuelle, t'es sûr ? Pas assurance santé (c'est une vraie question) ?
Une mutuelle c'est obligatoirement géré au cordeau, et à part ptet pour un géant comme la MGEN, ça me semble difficile pour elles de commencer à rembourser tous azimuts.
Je veux dire que même si sur le principe ça semble justifié, d'un point de vue comptable, c'est pas la même tisane.

Par contre, pour une assurance santé à 130€/mois, c'est sûr que ça peut prendre large au niveau des remboursements, en terme de variété. la plupart d'ailleurs proposent des trucs totalement inutiles pour justifier leur délirante cotisation mensuelle.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 12:06:59 ]

2164
Citation :
Mutuelle, t'es sûr ?

Non.
2165
Ceci dit, sauf effectivement si on est dans des tarifs délirants, ça ne me semble pas débile de rembourses les cotisations aux clubs de sport, sachant que quelqu'un qui fait du sport sera à priori en meilleure santé que quelqu'un qui n'en fait pas.
Maintenant, je ne suis pas sur que ça devrait être assuré par les mutuelles ou autres assurances. Sans doute plutôt le rôle de la sécu.
2166
(on parle de l'indemnité vélo, de son impact sur le cœur des gens et sur la pollution globale ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2167
Georges Haddad, il a raté 1968, et il a repris les archives d'époque pour être au top :bave::bave:
2168
La violence, la drogue, le sexe..... et le journaliste... il y a de la prostitution, c est vrai, á l intérieur... On me l a dit je crois que c est vrai....

Fake news, non?.... hop aux oubliettes.

2169
C'est quand même inquiétant que des gros débiles, comme lui ou comme le type de Montpellier, se retrouvent bombardés présidents d'université.
Quand j'étais à la fac de droite de Nancy, c'était aussi un débile qui faisait dans ses cours du prosélytisme politique (en faveur de qui ? pas de de la gauche:bave:), et interdisait de cacher les noms des copies aux partiels sinon c'était 0.

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 10:16:32 ]

2170
Je me rappelle d'un bout de bouquin d'un ancien prof d'université qui expliquait la façon dont la promotion se faisait dans les universités et le fait qu'elle conduise finalement les plus médiocres aux plus "hautes responsabilités", tout en disant que finalement, c'était pas si grave vu que tout le monde savait plus ou moins naviguer dans le merdier administratif pour faire à peu près ce qu'il voulait et que la plus grande responsabilité, ça restait finalement celle du prof face à ses étudiants.