lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 515 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

LD55

El Migo

Me fait un peu penser à Jawad Bendaoud "le logeur"

tooffy

Je trouve que vous lui prêtez beaucoup d'intentions à Patou. A mon avis il se contente juste de tout oser.
ah non, un type comme cela, je lui prête rien du tout, c'est un coup à jamais être remboursé.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Vous croyez réellement qu'il est fini ? ça va plutôt trainer en longueur comme avec Bernard Tapie.
C’est aussi ma crainte.

Anonyme

Procès Balkany pour fraude fiscale : prison ferme et dix ans d’inéligibilité requis contre les époux
Sait-on jamais...

El Migo

srak

Balkany c'est un gars vs une administration (droit publique)
Ca devrait trancher plus vite

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

srak

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

Pascal Praud : "Au moins, mon émission ne penche pas de façon systématique à gauche"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

sqoqo

La météo (hors éphéméride)
La mire.

samy dread

samy dread

Motus.
La météo (hors éphéméride)
La mire.
hhmmmm, j'ai toujours trouvé questions pour un champion très réactionnaire

Dr Pouet

il faut qu'il m'informe quelles sont les émissions télé qui penchent à gauche alors
Par Jupiter. Sur France Inter.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Dr Pouet

Ils font de la télé sur France Inter ?
Sur Youtube.

srak

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 15:43:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte