Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 260 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3281
3282

Quand je conduis pas j'ai peur.

3283
pas glop ! :oops2::oops2::oops2::oops2: les abeilles c'est pas drôle icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3284
x
Hors sujet :
Disclaimer : on rigole ici de beaucoup de choses qui ne sont pas drôles. Mais pas du tout.

Je ne sais pas quelle est la situation personnelle de chaque participant, de chaque visiteur, mais d'une façon générale, les classes moyennes sont relativement peu impactées par les décisions politiques, en tous cas dans l'immédiat. Elles peuvent perdre un peu de pouvoir d'achat, elles iront une fois par mois en moins au resto, peut-être auront-elles un peu plus de mal à partir en vacances, ou moins souvent, ou moins loin, ou moins longtemps. Ah ouais, c'est pénible de devoir renoncer à une escapade en amoureux ou à un bon resto pour l'anniversaire de rencontre parce que les fonds sont plus tendus ou de devoir reculer la date de changement de la voiture.

Mais pour les classes les plus modestes, pratiquement chaque décision que prend un gouvernement, et particulièrement l'actuel qui tire dans le tas, c'est un vrai drame, qui fait basculer de la précarité à la misère et de la misère à la grosse grosse galère.

Le médias et commentateurs s'étaient foutus de la gueule de Mélenchon et des députés FI qui avaient apporté des courses à l'assemblée pour montrer ce que représentait la baisse de 5 € des APL. Sauf que ça fait rigoler ceux pour qui 5 €, c'est pas le prix de leur café en terrasse, quand ils le payent. Sauf que c'est la réalité qu'un paquet de gens sont à 5 € près pour assurer les repas de leurs gamins, dont beaucoup ne font un vrai repas que lorsqu'ils mangent à la cantine, quand ils le peuvent.

Donc, la plupart des choses dont on s'amuse ici sont tout sauf drôle, en tous cas pour les gens impactés. Je ne m'interdit cependant pas d'en rire.
3285
x
Hors sujet :
C'est pas la politesse du désespoir, le rire ? ;)
(Chais pu kika dit ça...)
3286
on se prépare psychologiquement

Non je ne mettrai pas de pull

3287
On comprend pourquoi Macron se prend pour Jupiter :

le-pub-des-gentlemen-2376014.jpeg

Certes ça reste modeste par rapport à Louix XIV le roi-soleil.
3288
Jupiter est gazeuse, nan ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3289
prout
3290
Citation de Polaroil :
Jupiter est gazeuse, nan ?

Oui. Tout comme Saturne.