Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 329 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3321
icon_facepalm.gif :-D
3322


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3323
3324
x
Hors sujet :
j'ai pas l'image de sqoqo au #3320... :| :noidea:
3325
x
Hors sujet :
Bumper sticker, souvent utilisé pour préconiser le nom d’un candidat aux prochaines présidentielles. Et là : « un adulte en état de fonctionnement ».

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:19:19 ]

3326
x
Hors sujet :
OK merci
3327
3328
x
Hors sujet :
Citation de srak :
Quelqu'un a déjà lu Onfray ?

Un bouquin "théorie du corps amoureux. Pour une érotique solaire."
Pas passionnant, pas super bien écrit ou structuré. Un peu un fourre-tout de réflexions sur le rapport merdique au corps et au sexe inculqué par le christianisme. Très dispensable et si l'ensemble de son oeuvre est à l'image de ce livre, ça n'est pas très bandant.
3329
x
Hors sujet :
J’avais commencé le traité d’athéologie, mais j’avais l’impression de lire une bibliographie. Ne trouvant pas le livre, je suis passé à autre chose.
3330
Mon prof de philo nous avais fait acheter son livre "l anti manuel de philosophie" comme bouquin scolaire avec des questions du genre :" pourquoi votre lycée ressemble à une prison" ou "peut on greffer le cerveau de son prof de philo sur celui du prof de gym".
Le cours était tout de suite un peu plus plaisant