Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 529 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2821
pas seulement triés sur le volet, mais aussi issu de la grande bourgeoisie peu au fait du coût réel de la chocolatine, ce genre de choses.
2822
Citation :
Le truc, c'est la petite cours qui l'entoure "je suis avec les gens et ils ne m'en parlent pas hein ?
- Non, tout va bien"
Comme pour Sarko, les gens qu'il rencontre lors de ses déplacements sont apparemment triés sur le volet. Forcément qu'ils ne "lui en parlent pas". :-D

Mon pote qui lui fait ses discours, était déjà gauche « bien caviar » en seconde, donc effectivement ça colle.
2823
960x614_emmanuel-macron-en-deplacement-a-bagneres-de-bigorre-mercredi-25-juillet

Prouve le !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 20:40:28 ]

2824
Citation :
Mon pote qui lui fait ses discours

C'est annatone ?
Le style colle : le mépris, le côté prophète, les éléments de langage, l'absence de fond... :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

2825
Non il ne fait pas de fautes de français. :-D C’est Sylvain Fort.
2826
Tu peux peut-être nous tuyauter. Il a voulu dire quoi ton pote par "Qu'ils viennent me chercher" ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 01:33:00 ]

2827
Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, donc je n’ai aucune info particulière !
2828
Comme même si le hasard voulait que tu croises sa route, sait-on jamais, ça vaudrait le coup d'essayer de savoir. ;)

Butterfly-Effect-banner.jpg

C'est que c'est peut être un tournant historique ces quelques petits mots griffonnés sur un bout de papier.

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 04:07:32 ]

2829
Citation de Dr :
Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu

tu voudrais nous faire croire que tu n'es pour rien dans la cuite de Macron ?
2830
le-pub-des-gentlemen-2311657.jpg