Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 187 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3931
Citation de youtou :
Je le soupçonne de tenter une sortie de crise en montant les GJ contre l'écologie en fait.


Ce ne serait pas une bonne tactique. Mais peut-être qu’il va se planter une fois de plus.

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 12:29:17 ]

3932
Oh c'est même sûr qu'il va se planter. Le mec se rend probablement pas compte que le problème va bien plus loin que la baisse des APL, l'augmentation du prix de l'essence et la limitation à 80km/h.

Moi je prépare le pop corn pour ce soir.

Le mec veut même pas entendre parler du retour de l'ISF.

Quelqu'un lui a dit qu'il lui restait encore 3ans et demie à tirer ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 12:34:29 ]

3933
Pourtant il suffit de lire des titres de la presse : « pas d’écologie sans justice sociale ».

C’est pas compliqué !
3934
Il va annoncer des mesures immédiate pour la consommation amha. Ce matin, ça parlait de la fin de la taxe d'habitation plus rapidement que prévu, de l'augmentation de la prime d'activité ou autres bref pleins de mesures immédiates pour donner du pouvoir d'achat aux gens mais sans aucune vision sur le long terme. En gros, on balance une liasse de billets au milieu du petit peuple pour qu'il puisse consommer tranquille à Noel et qu'il ferme sa gueule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3935
Alors j'entend ce matin que même ses ministres ne savent pas ce qu'il va annoncer, ensuite j'entends le journaliste nous expliquer le programme de ce soir...???
3936
c'est lol, c'est politique, c'est lol politique :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3937
Moi je pense plutôt qu'il va faire rentrer la charnière Griezmann/Giroud à la mi-temps...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3938
En tout cas il paye cher d'avoir engagé Domenech au lieu de Didier Deschamps.
3939
Pardine, Y croivait quoi le gonze !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3940

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats