Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 239 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3831
3832
Mais oui bien sûr :-D
3833
Citation de Traumax :
Citation :
Idem : il n’est pas obligé de dire que dans 30 ans on se souviendra des années 2010 comme ayant un grand projet : « rentrer dans les 3% ».

Idem pour dire qu’il est pour l’Europe de la libre circulation des gens et de la culture, pas pour celle qui se concentre sur le commerce et la finance.

À part le royalisme, tout ça est plutôt bien vu...


CQFD, il dit exactement ce que les gens ont envie d'entendre. :bravo:


Clair que c'est ce qui revient le plus souvent dans les revendications des gilets jaunes !

EDIT : et en plus c’est certainement le discours rêvé des dirigeants de boîtes comme TF1.

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 20:20:26 ]

3834
3835
3836
3837
J'ai trouvé ça lol

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/xavier-niel-lois-fantastiques-super-president-emmanuel-macron-n81371.html

L'article est dispensable mais l'en-tête m'a fait marrer.

Citation :
Accusé par les Gilets Jaunes et une partie de l'opposition d'être le président des riches, Emmanuel Macron peut compter sur le soutien inébranlable du fondateur de Free, Xavier Niel, qui se trouve être la treizième fortune de France


Totale logique :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3838
13ème fortune de France ou française ? s'pas pareil.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3839
Ca change pas vraiment la logique du propos.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3840
Citation de Xavier :
“Aujourd'hui, en France, j'ai gagné beaucoup d'argent. Si je veux donner cet argent à des fondations le jour où je ‘dors', je n'en ai pas la possibilité. Ils sont en train de travailler sur une loi pour des gens comme moi, qui permet de redistribuer s'ils le souhaitent
:aime: