Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 238 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3941
Ha c'est vrai que c'est lui l'héritier des derniers capétiens (il est également le petit fils de Franco, belle ascendance ! ) depuis que le vrai héritier en ligne plus directe, un débile mental profond, est mort l'année dernière.

Je veux dire, il était réellement handicapé mental profond. Loin de moi de me moquer de lui par le simple fait qu'il soit handicapé, y a rien de drôle, c'est le fait que le dernier des capétiens et héritier du trône royal de France soit handicapé mental lourd, qui est lol.
>_

D'un autre côté, ça se trouve avec de vrais handicapés mentaux à la tête de pays, on aurait ptet jamais eu de guerres mondiales ni de faillite écologique globale.

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 14:03:20 ]

3942
Moi je trouve plus drôle un cul-de-jatte qui est encarté "En Marche" ...
Non mais sérieux y a rien de "lol" dans ce que tu dis là...
3943
Citation :
sérieux y a rien de "lol


t'es trop sérieux.
3944
C'est pourtant pas mon genre... Juste que même si j'aime pas les Capétiens et ce qu'ils représentent, ben j'irais pas trouver "lol" le fait que dans leur famille il ait un handicapé mental. D'ailleurs tu pointes aussi son ascendance sur Franco, pourquoi faire au juste?
3945
L’impénètrabilité des voies divines reste une grande source de lol.
3946
Citation :
pourquoi faire au juste?


pour faire une racine carrée de l'enculage de mouton divisé par la factorisation des chaussons et du bouc de will zegal.
3947
Ah ouais quand même, paye ta réponse !!! mais t'inquiète t'es pas responsable de ce que tu es, ça doit venir de ton ascendance ...:facepalm:
3948

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 15:36:53 ]

3949
si Dieu protège les Gilets Jaunes et la France, ça peut pas faire de mal. :oops2:
C'est gentil de sa part de proposer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3950
En tout cas ce mouvement à la con m'est bien sympathique par son irrécupérabilité : on avait pas vu aussi joyeusement politiquement incorrect depuis les KOP de supporter parisiens, le coté méchant en moins. Ingérable, incontrôlable, cassant toutes les tentatives de récupération ou de sympathie : la palme du lol, les "ce ne sont pas des casseurs, ce sont les autres les méchants". Les commentateurs et analystes sont ramenés a leur juste positions : des observateurs dubitatifs, voir des touristes de l'agitation sociale.