lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 786 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

titison

Je ne sais pas si c'est drôle ou affligeant ...
https://www.ladepeche.fr/2020/12/08/affaire-michel-zecler-didier-lallement-accorde-un-soutien-financier-aux-policiers-9245643.php

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

The Acid Life

Le praummour, j'étais pas prêt.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 12:31:02 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

JohnnyG

Au lieu d'avoir une politique de raclure de bidet qui tend franchement vers le FN, ce qui est "plus facile" a mettre en pratique, il faudrai reussir a convaincre tous ses gens que les idée du FN sont nauseabondes... Mais la faut se sortir les doigts. Et si ont va par la ce n'est pas qu'aux republicains de convaindre ces electeurs....

Celest1

il faudrait réussir à convaincre tous ses gens que les idées du FN sont nauséabondes...
101112

Dr Pouet

Mais eux sont dans la logique : « hé, vous savez, nous aussi on est raciste, alors vous pouvez voter pour nous hein ! ».
Bref, pas la bonne méthode.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 21:56:27 ]

Dr Pouet

Celest1

101112

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

THOMAS charette

macron a de plus en plus une tete de SS avec ses costumes noir bien ajustés je trouve , damanin lui il partage avec sarko ce petit coté tete à claque te faisant fantasmer de lui coller un gros soufflé facon forain en lui criant "mais ta gueule merde!!!" car il a l'arrogance de macron 1er mais avec une couche de mediocrité en plus, qu'on pensait pas humainement possible.

Dr Pouet

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

Neveud

Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19 et présente de « légers symptômes »
-Je pense qu'il faudrait faire une vraie politique de gauche. Taxons les milliardaires et les échanges financiers dès Janvier. Occupons les logements vides pour les plus démunis. Concernant les dérives de la violence policière, il faudrait agir fermement et condamner lourdement des agiss...
-DOCTEUUUURRRR! vite, il va pas bien du tout
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte